Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2015

Sortie Dimanche 05 Juillet 2015

Bonjour tout le monde.

 

  • Cette semaine pas de petit résumé étant donné mon absence Dimanche dernier. J'attendais qu'un rédacteur, un homme de lettre avec un quelque peu d'inspiration me transmette un petit résumé sur ma boite mail, mais il n'en a rien été. Je pense notamment à Ti Punch qui a du apprécié sa sortie du coté de Condé (😝 😝 ) ou des personnes plus inspirées comme Katoch, Léo, Tic, Tac, M. Propre, Vomito, Jipé, Bison Futé ou Marc (🎓 🎓). Mon dernier espoir se tournait alors vers notre grand maître en matière de joute verbale alias le Doc, mais son esprit doit être maintenant tourné vers ses vacances (🌴) qui approchent à grand pas comme une partie de nos troupes. A priori un très beau circuit bien sec avec des moyennes oscillant entre 23 et 20 km/h pour boucler les 62km et ses 900 de d+.

 

  • Salut à tous,
    A défaut d'autre résumé, retour de mon raid de la pierre percée samedi dernier avec Laurent qui malgré un manque d'entraînement a montré une belle performance. Départ tardif a Beny bocage samedi matin a 10h45, sous le soleil', il fait déjà chaud. On commence par une co où je m'epuise en voulant atteindre une balise en haut d'un panier de basket , puis on attaque le vtt, double un paquet de concurrents, le dénivelé commence à piquer, Laurent a déjà des crampes, moi je suis dans le rouge, pas grave on fonce, mais trop vite, on rate une balise sur la mémo, demi tour, on croise nos concurrents que l'on vient de doubler. Pas grave on repart, on arrive sur le run and bike,   a encore des crampes, mais il arrive encore à courir en me poussant dans les côtes, on en sort bien. On reprend le vtt, direction le pont de la souleuvre pour un trail de 7,5 km avec que des montées et des descentes, je fais un roule boule dans une descente mais rien de cassé. Laurent assure, pointe toutes les balises, nous sommes au coude à coude avec 2 autres équipes mixtes qu'on essayera de semer pendant tout le long du raid.ensuite on enchaîne sur du vtt avec un itinéraire en forme de boucles', certains concurrents laisse un équipier en repos pendant que l autre va chercher les balises, nous on reste en binome bien sûr. Nous sommes contents, on a distancé les autres mixtes,pas pour longtemps , on rate une balise, demi tour, coucou aux deux autres mixtes, la je commence à être vidée, normal je réalise que j'ai rien mangé depuis 7h du matin et il est 15h30! Je m'arrête pour manger , Laurent "râle ", pas le temps de prendre de pause, faut rattraper nos concurrents. On reprend la course, double les mixtes', et arrive sur une co, pas de pause, mais moi ca va plus, je suis dans les "vaps" , les 3 premières balises, c'est Laurent qui va les chercher , heureusement je récupère et reprend plaisir à la course, on reprend le vtt, mais on met une éternité à trouver une balise bien planquée, les mixtes nous rattrapent, Laurent fairplay leurs indique l'emplacement de la balise, la course poursuite reprend, je met le paquet, et on arrive avant eux sur l'épreuve surprise, arrêt chrono, enfin ! L'épreuve se déroule bien malgré la fatigue (Paddle et co memo), on termine par du tir à l arc, complètement raté! Résultat qui nous surprend', on finit 9eme sur près de 70 équipes et 1er de la quinzaine d équipes mixtes.7 heures d efforts non stop pour une soixantaine de km et un gros dénivelé, laurent et moi sommes fiers de faire le podium!
    a dimanche

 

  • Pour Dimanche je propose de faire une sortie club avec un départ à 8h15 sur la place de l'ancien Eco Marché d'Evrecy.

 

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
L
Changement de programme petit soucis avec le vélo ... Sa seras donc sans moi.<br /> <br /> Bonne sortie Max
Répondre
R
Bonsoir<br /> <br /> Présent demain <br /> <br /> A+
Répondre
D
salut a tous présent demain 8h15 avec olivier et christophe.bonne soirée<br /> <br /> denis
Répondre
Z
Salut les djeuns,<br /> <br /> Ca roule pour moi demain
Répondre
L
salut, ok pour moi demain, j’espère que mon dos me permettras d'aller plus loin que la dernière fois ...<br /> <br /> max
Répondre
Publicité