Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Sortie week-end 30-31 Novembre

Bonjour tout le monde.

  • Ben dis donc tu viens plus aux sorties VTT Marco,  eh bien t’as raté quelques choses Dimanche, on a fait une petite virée entre copain et on a bien rigolé. Au départ d'Evrecy nous étions neuf à s'élancer sous la pluie pour parcourir les chemin détrempaient de notre région, parmi lesquelles on retrouvait les irréductibles vététistes " Le Marseillais", Jéjé, El phénomen, Nicolas, Olivier, Christophe, Seb,Guygus et notre Mascotte. Au programme le bois de Baron sur Odon pour aller ensuite rejoindre le Bois de Feugueurolles Bully, petit passage dans la Forêt de Grimbosq pour notre single habituel puis retour par la sapinière pour finir en beauté, pratiquement que des sentiers abrités afin d'éviter au maximum de se faire trop arroser par la pluie. Un bon circuit d'environ 45km rendu difficile par les conditions météo plutôt pluvieuse. Une petite crevaison sous la pluie et une petite chute dans le bois de Feugueurolles pour Guygus et une ru-balise du Trail de Baron presque arraché par Christophe. Nous comptions aussi découvrir un nouveau visage en la personne de Edouard mais la pluie a eu aussi raison de lui. De son côté Stef lui est parti sur Houlgate pour effectuer une rando ou le nombre de participant restera comme le plus importants de la région au niveau comptable puisqu'ils étaient 2. Je lui laisse le soin de vous raconter son épopée.

  • Pour le week-end prochain je vous propose une rando à Villers Bocage organisée par l'UC Tilly Val de Seulles. Au programme 2 parcours de 20 et 45 km qui vont vous emmenez à travers la vallée de l'Odon et le Bois d'Aunay. Lieu de rendez-vous à partir de 8h15 sur le parking de carrefour market, prix des inscription 5euros. Pour ma par je ne pourrai être présent et je suis vraiment déçu car cela devrait-être une belle rando.

                                              affiche_02__800x600_

Bonne semaine à tous, bonne sortie Dimanche et à la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait mon fenéant ce matin, et malgrés le beau soleil, je suis resté au lit.<br /> <br /> Pour me rattrapper, je vais rouler demain matin, si cela tente qqn, qu'il me fasse signe.<br /> <br /> Bonne fin de WE.<br /> <br /> Richard.
Répondre
O
Je revis doucement, merci le roti et les patates !!
Répondre
G
Salut à tous,<br /> Je serai présent demain, sur le 45 kms bien sûr...<br /> Bonne sortie pour les autres vététistes.<br /> <br /> Guy
Répondre
S
Salut à tous, <br /> Pour moi ce we, ça sera course xc à Cerza, sous les couleurs de Noyers (et oui, les nouvelles couleurs ne sont pas arrivées), et en Scott ! Ca va chauffer... Je vous raconterai. Bonnes sorties ou rando pour demain. A+
Répondre
L
Bonjour,<br /> je serais présente à Villers, la météo s'annonce pluvieuse mais rien n'arrête le Vététiste.<br /> <br /> à demain<br /> Céline
Répondre
Publicité