Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Sortie Dimanche 24 Octobre 2010

Bonjour à tous.

  • Traditionnel petit retour sur la rando du Bayeux AC ou nous avons eu beaucoup de plaisir à faire encore un très bon circuit. Au départ de cette rando toujours autant d'engouement de la part de tous les licenciés car nous étions encore 11 du club à nous présenter au départ de cette rando ou on pouvait retrouver Jéjé, Guigui, Alexis, Christophe, Richard, La Mascotte, Marco P, Nicolas, Olivier, El Phénomen et Stef ce qui nous a valu la coupe du club le mieux représenté. Une bonne rando avec un départ dans la forêt très sympathique avec plein de petits singles alternant montées et descentes faisant vite monter le cardio et ensuite toute une partie un peu plus roulante, avec quand même pas mal de chemin, mais rendu bien difficile dans certains endroits en raison de la pluie tombée durant la fin de semaine. Au point de vue des avaries techniques, quelques petits soucis de chaîne pour La Mascotte, une crevaison au départ pour Stef, mais le plus importants quand même c'est que nos 2 gps ont quand même réussi à se perdre avec une bonne trentaine d'autres vététistes il est vrai, ce qui fait que Nico et moi avons été "obligé"  de les attendre à l'arrivée (pour une fois). Pour Guigui 7km en plus, jéjé un peu moins 5km, mais quand vous regarderez la trace que je vous laisse en lien on voit bien qu'il y a beaucoup moins, je pense que les jumeaux sont un peu Marseillais dans l'âme quand ils s'égarent. Bref une bonne rando à refaire l'année prochaine. (Photos Rando du BAC) (Circuit Rando)

  • Pour ce week-end il était prévu d'aller à Cerisy près de Flers, mais en raison de la pénurie d'essence et si la situation n'évolue pas cela me parait bien difficile. Cependant je vous laisse quand même les infos sur cette rando dans le cas ou cela se débloquerait. Randonnées VTT de 20-35 et 60km, inscription sur place de 5euros avec départ libre entre 8h et 8h30 pour le 60km et 9h pour le 20-35km, Lieu de rendez-vous au Mont Cerisy, il faut compter environ 45 min de route pour 46km à partir d'Evrecy. Pour l'heure et le lieu de départ on verra en fonction vos commentaires. En solution de replis, je propose de faire une sortie club avec un départ à 8h30 sur la place de l'Église d'Evrecy.
Publicité
Commentaires
S
Salut à tous, sauf imprévu, je pense être des votres demain matin. A+
Répondre
O
Je suis bien partant pour pas aller courir trop loin, une sortie à Evrecy me va bien, a demain matin 8h30.
Répondre
G
Salut à tous,<br /> Je serai parmi vous demain pour prendre un bon bain de boue.....<br /> Bonne soirée et à demain.<br /> Guy
Répondre
S
Salut,<br /> Je serai sur le 30 km d'Hougate,et oui,tout devient de plus en plus court avec le temps ...même les distances. @+
Répondre
L
Salut à tous,<br /> <br /> je serai des vôtres demain pour cette sortie dominicale, avec de bonnes conditions: soleil et chemins secs assurés !!!! <br /> A+
Répondre
Publicité