Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
31 août 2010

Sortie Dimanche 05 Septembre 2010

Salut à tous.

  • Pour sa rando Raid annuelle de Pont d'Ouilly on peut dire que cette année le Club du Vélo vert de la Muance a mis le paquet. A entendre tous ceux qui était présent, on s'est en effet rendu compte que chacun avait pris un plaisir énorme à parcourir les différents circuits proposés le tout sous une météo agréable pour la pratique du VTT. Au programme une rando bien plus techniques que l'année dernière mais peut-être aussi plus physique même si pour beaucoup d'entre-nous il s'agissait d'une reprise. Beaucoup de petit chemin avec des singles comme on les aimes mais aussi quelques bonnes montées pour nous rappeler que les dénivelés étaient importantes. De supers ravitos ou plutôt buffet tellement c'était copieux. Quand au balisage c'était parfait aucune fausse note avec en plus des petites chicanes à chaque route importante pour nous faire ralentir. Pour les forces en présences étaient présent sur le 100km notre courageux Tangi, Arnaud sur on ne sait plus quel parcours car du départ à l'arrivée on ne l'a pas vu mais je vous rassure il ne s'est pas perdu j'ai vu sa voiture à Evrecy, ensuite Jéjé-Guigui et Richard sur le 60km, après La Mascotte-El Phenomen-Christophe-Waterplouf-Alexis-Hervé sur le 50km et un futur licencié Rodolphe sur le 30km. A refaire dans les mêmes conditions l'année prochaine.
  • Pour le week-end prochain et comme chaque année à cette époque c'est La Loupiacienne  à Louvigny. C'est vrai que le profil de parcours va être sûrement différent de celui de Pont D'Ouilly, mais cela permet quand même de faire tourner les jambes surtout pour ceux en phase de reprise. Au programme 3 circuits de 25-42 et 55kms, prix de l'engagement 5euros et lieu de rendez-vous à la salle des sports pour un départ à 9h. Pour ma part je ne pourrai pas être présent.
  • Concernant les cuissards hivers j'ai reçu le bon de commande ce Lundi. Il s'avère que le prix que je vous ai annoncé sera revu un peu à la hausse en raison des frais de transports que je n'avais pas pris en compte car ils sont gratuits au delà de 1000euros d'achat, nous nous ne sommes qu'à 828. Je vous laisse en pièce jointe le tarif ainsi que les tailles que vous m'aviez laissé (à modifier si il le faut) et la liste des personnes qui m'ont donné leur accord sur cette commande (Celles avec un prix dans leur colonne). Pour les 5 qui m'ont déjà donné leur chèque vous me devrez environ 1.71 euros de plus. Pour les autres si vous en avez la possibilité, il faudrait donner votre règlement à Guillaume Dimanche qui pourra me les déposer à son retour de la rando afin d'éviter de trop traîner pour l'envoi du bon de commande, sans oublier bien-sûr de me faire parvenir vos tailles (très importants). Pièce jointe => Commande_Cuissards
  • Enfin le prix par personnes pour la Gamelle Trophy est de 21.90 euros pour la nuit en tente sachant que nous sommes 8 à y participer (Guigui, Christophe, Céline, Richard, Jean-Louis, Alexis, Guygus et moi-même). Il reste encore 2 places pour les retardataires ou les indécis. Comme l'année dernière Guigui s'occupera de la logistique nourriture.
  • Dites-donc je vous en demande beaucoup d'argent, en plus je viens de demander les formulaire pour les demandes de licences, aller hop encore un petit billet, comme les impôts je demande du pognon au retour des vacances. Pour rappel le prix des cotisations est de 51euros (intercom) et 54euros (hors intercom).

Après toutes ces bonnes nouvelles, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine à tous et au 12 à Mutrécy.

Publicité
Commentaires
A
Salut à tous,<br /> Il faut redire à notre Phénomen qu'il fait bien partie des mobylettes mais que seulement son carburateur est parfois encrassé...<br /> En tout cas, félicitations pour ce 18.6km/h.<br /> <br /> Comme je vous le disais lors de mon dernier mail, je propose de me mettre à disposition des membres du club qui souhaiteraient avoir leur certificat médial pour leur renouvellement de licence.<br /> Cela n'a aucun caractère obligatoire, il s'agit d'un service pour les copains.<br /> Je vous propose de faire cela le vendredi 17/09/10 au cabinet d'Evrecy, je peux être disponible à partir de 17h30 en rentrant de l'hôpital.<br /> Il faudrait que lors de l'examen médical, vous puissez venir avec votre carnet de santé pour vérifier vos vaccinations (tétanos, très important pour les vttistes)<br /> Rassurez-vous le toucher rectal n'est qu'une option !<br /> En fonction du nombre de personnes intéressées ( à préciser sur le blog), nous pourrions nous rentrouver après chez moi à Gavrus pour un apéro dinatoire.<br /> Le concept est de créer une opération +/- secrète dont le nom de code pourrait être "AG". <br /> Ainsi vous pourriez lacher quelques jours avant : " Chérie, tu te rappelles bien que j'ai l'AG du club vendredi soir !"<br /> A savoir AG = Apéro Généralisé, à ne pas confondre avec notre classique Assemblée Générale...<br /> Un peu de convivialité en ce début de saison permettrait d'accueillir nos nouveaux membres et de faire connaissance.<br /> Chacun pourrait amener une petite connerie salée/sucrée et une dive bouteille.<br /> <br /> A organiser très rapidement afin de bloquer le créneau.<br /> Bonne rando pour dimanche.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Arnaud
Répondre
E
Je viens de faire le parcours et pas de difficultés particulières à part 2-3 bonnes montées, autrement c'est assez roulant, quelques petites parties techniques dans la forêt de Baron pour s'amuser et un très bon balisage. J'ai 55km au compteur que j'ai fait en 3h, je pense que les mobylettes mettront sûrement moins, avec une moyenne de 18.6km/h. N'hésitez pas à partir devant au départ car il y a quelques portions assez étroites et vous risquez de vous retrouver coincé.<br /> Bonne rando à tous et à la semaine prochaine.
Répondre
L
Bonjour à tous,<br /> Bravo pour les mobylettes de l'équipe, en comparaison je suis encore au tricycle, mais je suis contente de ma performance même si j'ai fini la dernière du club pour le 50km. pour Dimanche je pars directement d'hérouville, je compte faire aussi le 55 km, merci Tangi de prendre Alexis.<br /> A demain<br /> Céline
Répondre
A
Tangi je suis ok 8h15.
Répondre
T
salut,<br /> <br /> Alexis, je peux passer te prendre à 8h15. Je compte faire le 55kms.<br /> Tiens moi au courant si c'est OK<br /> A+
Répondre
Publicité