Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2010

Message Arnaud concernant les certificats médicaux

Quandrtificats médicaux rime avec apéro.....

Salut à tous,

Comme je vous le disais lors de mon dernier mail, je propose de me mettre à disposition des membres du club qui souhaiteraient avoir leur certificat médial pour leur renouvellement de licence.
Cela n'a aucun caractère obligatoire, il s'agit d'un service pour les copains.
Je vous propose de faire cela le vendredi 17/09/10 au cabinet d'Evrecy, je peux être disponible à partir de 17h30 en rentrant de l'hôpital.
Il faudrait que lors de l'examen médical, vous puissiez venir avec votre carnet de santé pour vérifier vos vaccinations (tétanos, très important pour les vttistes)
Rassurez-vous le toucher rectal n'est qu'une option !
En fonction du nombre de personnes intéressées ( à préciser sur le blog), nous pourrions nous retrouver après chez moi à Gavrus pour un apéro dinatoire.
Le concept est de créer une opération +/- secrète dont le nom de code pourrait être "AG".
Ainsi vous pourriez lâcher quelques jours avant : " Chérie, tu te rappelles bien que j'ai l'AG du club vendredi soir !"
A savoir AG = Apéro Généralisé, à ne pas confondre avec notre classique Assemblée Générale...
Un peu de convivialité en ce début de saison permettrait d'accueillir nos nouveaux membres et de faire connaissance.
Chacun pourrait amener une petite connerie salée/sucrée et une dive bouteille.

A organiser très rapidement afin de bloquer le créneau.

Bonne rando pour dimanche.

A bientôt

Arnaud

Publicité
Commentaires
G
Salut à tous,<br /> <br /> Richard je te rassure, je suis bien rentré, j'ai juste tapé un peu la causette avec "El Phenomen" au dernier ravito, histoire de récupérer un peu...mais finalement 58 kms au compteur avec une moyenne de 18.9 km/h. Je ne suis pas mécontent de ma sortie. Sinon pour le 17 c'est ok pour moi.<br /> Bonne fin de semaine et peut-être à dimanche.<br /> Guy
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Aucun examen médical à prévoir pour moi. Je suis déjà en possession du certificat médical pour l'exercice 2010/2011.<br /> Par contre, je souhaiterai absolument être présent à cette AG. <br /> Etant sur Paris, il me faudra connaître l'heure de ce rdv.<br /> <br /> RV.
Répondre
R
Pas de pb Guillaume, je suis bien rentré :<br /> <br /> Apres un regonflage au 1er ravito, je suis repartis le couteau entre les dents pour essayer de vous rejoindres, alors que je vous avais en ligne de mire, j'ai du me rendre à l'evidence : crevaison à l'arriere ! Tout espoir de vous rattrapper s'est envolé ! J'ai quand même cravaché pour rallier l'arrivé avec 20.7 de moyenne au compteur. J'ai croisé Guygus et essayé de l'emmener sur le porte bagage, mais ça ne l'a pas fait, j'espere qu'il est bien rentrée.<br /> <br /> @+ Richard.
Répondre
J
salut à tous<br /> <br /> merci à Arnaud pour cette A.G ,je serai également disponible pour une petite vérif de la mécanique.<br /> par contre je n'est pas de problème de pot !!!!<br /> bonne fin de semaine<br /> a+<br /> jerome
Répondre
A
Salut à tous,<br /> Je suis aussi OK pour le 17 septembre.<br /> A+ et bonne semaine à vous tous.
Répondre
Publicité