Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
24 août 2010

Rando Raid La VTT Suisse Normande Dimanche 29 Août

Bonjour tout le monde.

  • Et oui après une petite trêve estivale de 3 semaines les affaires sérieuse reprennent. Comme j'ai pu le constater dans les derniers commentaires, j'ai vu qu'un "petit" nombre d'entre-vous avait déjà commencé leur préparation pour Pont-d'OuillyPont-d'Ouilly dès ce week-end. Notre très cher Guigui s'est chargé de faire un petit résumé que je me permet de remettre pour les personnes qui n'ont pas encore eu le temps de le lire.

  • Salut à tous, en attendant le retour de notre rédacteur en chef, je me permet de vous donner les dernières nouvelles du club.

    D'abord petit résumé de la sortie dimanche 22. Nous étions 4 au départ d'Evrecy (Jéjé, Richard, Christophe et moi même) pour un petit parcours sous un soleil timide, une température bien douce et des chemins assez secs malgré la pluie tombée dernièrement. Parcours vers Feuguerolles et la forêt de Grimbosq avec les singles que nous commençons par bien appréciés puis retour par Neuilly le Malherbes, le Locheur et enfin Bougy. Au final 52 km au compteur et près de 800 m de dénivelé. A noter la traditionnelle crevaison pour ma part et une petite chute de Christophe à l'arrêt, je n'insiste pas trop !!!

    Pour dimanche prochain, rendez-vous à Pont d'ouilly pour la rando de la suisse normande, hormis Tangi qui part pour le 100 km (bon courage à lui), la plupart d'entre nous sommes partant pour le 60 km (notre El phénomen n'a pas intérêt à se trouver des excuses ou jouer les petits mollets pour faire moins de Km !!!). Manifester vous rapidement pour organiser le voiturage.

    Céline, le plus simple est de changer la roue !!!! c'est peu être ton pneu qui est trop souple ou commence à être usé.
  • Pour ma part, j'ai quand même fait une petite sortie Dimanche dans les Corbières (Cliquez ici vous situer) avec un ami et ses camarades de VTT. Levé Dimanche à 6h45 pour un départ à 7h30 car dans leur région la température monte très vite et il vaut mieux partir à la fraîche.  Au programme un parcours de 47km avec un mulet, car je n'avais pas mon vélo, sur un parcours avec essentiellement des montées très longues, des descentes toute aussi longues au milieu des pinèdes, quelques avaries comme chez nous avec 3 crevaisons et par contre une petite différence l'apéro à la fin. Bref un très bon moment de convivialité et je tiens encore à remercier Jacques, Xavier, Tony et Stéphane de m'avoir fait découvrir leurs chemins et une partie de leur région. A recommencer l'année prochaine.
  • Dimanche prochain c'est le Rando Raid La VTT Suisse Normande qui se déroule à Pont D'Ouilly. Au programme pas moins de 9 circuits allant de 20 à 100 km. Je sais que Tangi est déjà engagé sur le 100 et que Jéjé, Richard et Guigui sont partant pour le 60km. Le prix pour les 50, 60 et 70 km est de 9 euros (non licenciés) et 7 euros (licenciés UFOLEP) avec une majoration de 2 euros pour les inscriptions sur place avec des départs à 8h15 et 8h30, et (6+2) (4+2) pour les 20, 30 et 40 km avec départ à 9h00. Pour ma part et ce malgré la demande de Guigui je ne sais pas encore sur quel circuit je me lance mais à priori ce serait plus pour le 50km. Pour le covoiturage j'ai éventuellement 3 place de dispos , heure et lieu de départ à préciser.

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche très nombreux je l'espère pour cette reprise.

Publicité
Commentaires
G
salut steph !!<br /> je transmettrais tes amitiés au "mulet" !!!! merci pour ce gentil commentaire ! les garcons ont été ravis de te faire découvrir une infime partie de notre belle région ! Quant à l'apéro poste vtt...t'as rien vu... c'etait calme !!!<br /> et je noterais ton courage de faire 1000 km en voiture juste après cette sortie hypra matinale !<br /> bisous et à l'année prochaine !<br /> gwen
Répondre
R
Salut à tous,<br /> <br /> En ce qui me concerne, j'ai pas trop eu le temps de plannifier du covoiturage cette semaine donc je n'ai rien de prévu. Je passerais également vers 7h15 à Evrecy et on avisera.<br /> <br /> Bonne NUIT, à demain !<br /> <br /> Richard.
Répondre
E
Arnaud, il faut que je sois vers 7h20 chez RV à Amayé, il me reste une place sur mon porte vélo je passe vers 7h15 à Evrecy si cela t'intéresse. Par contre je n'ai pas de nouvelle de Richard.<br /> A demain.
Répondre
G
Salut Arnaud,<br /> <br /> 7h30 à evrecy, ça risque d'être un peu juste pour un départ à 8h30 à pont d'ouilly (environ 45 mm de route) ?<br /> Pour les voitures en présence:<br /> j'emmène jérome et michel (porte-vélo plein)<br /> Stéphane emmène richard ? et RV (peut être qu'il lui reste 1 place, je ne sais pas si il vient sur evrecy)<br /> Céline enmène Alexis, elle doir passer avant 7 h 30 par evrecy, peut être encore une place sur son porte-vélo.<br /> Christophe passe peut être par evrecy ?<br /> viens plutot vers 7h15 à Evrecy.<br /> A demain
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Je viens tout juste de rentrer de vacances après 5 heures de camping-car non stop. J'ai hate de vous revoir demain avec pour moi les 60km au programme (a priori).<br /> Je dispose éventuellement d'un véhicule avec 2 places pour les vtt.<br /> Je serai à 7h30 sur la place d'Evrecy.<br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> Arnaud
Répondre
Publicité