Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2010

Sortie week-end 31 Juillet et 01 Août

Salut à tous.

  • Petit résumé de la sortie du week-end dernier par mon rédacteur en second en la personne d'Arnaud =>           Bonjour,
    J'ai le plaisir de vous faire le compte-rendu de notre sortie VTT de dimanche matin.
    Nous étions 6 au départ de Noyers avec le grand retour de notre mascotte, Alexis, Christophe, Guigui, Pat et moi-même... et 6 au retour !
    Au programme de cette matinée faiblement ensoleillée 50km avec succesivement : Noyers-Bocage, Missy à travers les haies, le bois de Tourville/odon et de Baron/odon, traversée de la voie romaine jusqu'à Vieux, passage dans la vallée de la Guigne, puis remontée vers Bully, multiples singles dans le bois de Feugerolles (tout en relance et en adrénaline), retour vers Amayé/orne, passage par les chemins de remembrement de Maizet et ste Honorine, puis Champ-Goubert, Neuilly le Malherbe, les rives du Locheur et retour à Noyers !!!
    Bref, une belle sortie avec seulement 2 crevaisons (Céline et Alexis) et une chute (Guigui avec ses pédales soudées à ses chaussures ).
    Deux satisfactions à signaler : faire découvrir à Guigui, notre GPS national, le seul petit single qu'il ne connaissait pas dans le bois de Tourville et le retour méritant de Céline avec 50km pour une première sortie !

    A bientôt pour de nouvelles aventures et bonnes vacances à tous.
  • Pour la fin de semaine, comme un bon nombre d'entre-nous vont certainement partir en vacances et pour ma part ne pouvant rouler le matin, je propose une sortie club Samedi avec un départ entre 13h30 et 14h00 sur la place de l'Eglise d'Evrecy. Toutefois, si un certains nombres d'entre-vous préfèrent une sortie Dimanche matin n'hésitez pas à en faire part dans les commentaires afin de vous organiser.
  • Dernier point, je viens de lancer le bon de commande pour les collants hivers. Donc si vous en avez la possibilité ou dès que l'on se reverra pourrez-vous me remettre un chèque de 57.41euros. Merci d'avance à tous de votre compréhension.

Bonne semaine à tous et à Samedi.

Publicité
Commentaires
A
Salut à tous<br /> Bonne rando du weed-end dernier.<br /> Pour ce week-end je ne serai pas des votre, je vous souhaite une bonne rando et pour ce qui parte de bonne vacance.<br /> Et pour le week-end du 7 et 8 août je ne serai pas la car je suis partie en vacance. <br /> Je vous dit a+
Répondre
G
Salut à tous,<br /> <br /> Dernière sortie ce week-end avant le départ au soleil.<br /> OK pour un départ à 14 h d'Evrecy.<br /> A+
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Je ne peux pas venir rouler avec vous samedi après-midi mais je vais essayer de passer vous dire bonjour.<br /> Je confirme ma commande d'un cuissard long taille L et je passerai apporter un chèque de 57.41 euro.<br /> <br /> Arnaud
Répondre
E
Pas de problème, on part sur 14h00.<br /> A Samedi.
Répondre
C
Salut à tous<br /> Contrairement à ce que j'ai dit le week end dernier, je suis disponible samedi après midi.<br /> Donc à samedi<br /> A+<br /> christophe
Répondre
Publicité