Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Sortie Dimanche 25 Juillet

Bonjour tout le monde.

  • Retour sur la sortie de Dimanche denier. On pourrait dire qu'il y a des Dimanches ou il vaudrait mieux rester au lit, et bien je peux vous dire que ce n'était pas le cas pour celui-ci. Le parcours concocter par Christophe et Guillaume, avec l'aide de Jéjé, valait son pesant de cacahuètes. Un vrai bon circuit comme on les aimes avec du pur et "dur" vtt qui nous a emmené tout autour de Thury-Harcourt avec tout ce que cela implique, le tout sous un soleil radieux. Des bonnes montées casses pattes mais aussi des plus accessibles, de superbes descentes à travers les bois en enchaînant petits singles, portions rapides et un peu de maîtrises quelques fois, de superbes panoramas qui nous rappelle que nous avons une belle région et que la suisse normande est vraiment un très bon terrain de jeu pour les vététistes. Pour rappel nous étions encore 10 présent à cette sortie au départ de Campandré-Valcongrain, Arnaud, Jéjé, Guigui, El Phénomen, Marco P., Anthony, Guygus, Richard, Christophe et son fils pour au total une cinquantaine de km et un dénivelé positive de 1250m. Bref une sortie à refaire et encore merci de nous avoir proposé un si bon parcours.
  • Pour ce week-end, contrairement à d'habitude et ne connaissant pas vraiment le nombre de personnes présentes, je lance une sortie qui pourra être remise au goût du jour suivant les forces en présences. Je vous propose donc une sortie club avec un départ à 8h30 soit à Evrecy ou bien à Noyers. Pour ma part je ne pourrai être présent et je pense que ma prochaine sortie ne se fera pas avant la Rando Raid de la Suisse Normande fin Août.

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> J'ai le plaisir de vous faire le compte-rendu de notre sortie VTT de dimanche matin.<br /> Nous étions 6 au départ de Noyers avec le grand retour de notre mascotte, Alexis, Christophe, Guigui, Pat et moi-même... et 6 au retour !<br /> Au programme de cette matinée faiblement ensoleillée 50km avec succesivement : Noyers-Bocage, Missy à travers les haies, le bois de Tourville/odon et de Baron/odon, traversée de la voie romaine jusqu'à Vieux, passage dans la vallée de la Guigne, puis remontée vers Bully, multiples singles dans le bois de Feugerolles (tout en relance et en adrénaline), retour vers Amayé/orne, passage par les chemins de remembrement de Maizet et ste Honorine, puis Champ-Goubert, Neuilly le Malherbe, les rives du Locheur et retour à Noyers !!!<br /> Bref, une belle sortie avec seulement 2 crevaisons (Céline et Alexis) et une chute (Guigui avec ses pédales soudées à ses chaussures ).<br /> Deux satisfactions à signaler : faire découvrir à Guigui, notre GPS national, le seul petit single qu'il ne connaissait pas dans le bois de Tourville et le retour méritant de Céline avec 50km pour une première sortie !<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles aventures et bonnes vacances à tous.<br /> <br /> Arnaud
Répondre
A
Salut a tous oui effectivemnt superbe sortie dimanche dernier du pure vtt comme on l'aime avec une grande forme de tout le monde :D pour ma part je fait 77km de route mardi matin avec un pote pour decrasser tout sa ^^ et demain je ne pourrait etre des votres je vous dit donc a la semaine prochaine bonne sortie et bonne vacances pour certains a + <br /> <br /> Anthony
Répondre
A
Salut à tous<br /> Je serai des votres pour se weed-end pour un départ à Noyers.<br /> Je vous dit à demain.
Répondre
C
ok pour moi dimanche 8H15 à Noyers<br /> A+<br /> christophe
Répondre
A
Guillaume,<br /> C'est OK pour demain 8h00 devant la maison à Gavrus, puis nous roulerons ensemble en direction de Noyers.<br /> <br /> Arnaud
Répondre
Publicité