Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2010

Sorties week-end du 15 et 16 MAi

Salut à tous.

  •     Que c'est bon d'être en vacances est de pouvoir lancer ce nouveau message à tête reposée. Je ne peux commencer sans revenir sur la rando de Cheux de Samedi denier. Malgré un parcours roulant, ce fut quand même un bon circuit, à mon avis, qui nous a permis de bien faire tourner les jambes après nos 2 dernières sorties bien difficiles. Quelques 50km avalés en 2h30 pour les meilleurs, bien que les écarts étaient vraiment très minimes entre les premiers et les derniers du club. Une bonne organisation, un bon fléchage malgré quelques mauvais plaisantins du côté de Louvigny et des ravitos ou plutôt des buffets tellement c'était copieux.  A retenir les jambes de feu de notre Guygus, qui sont du soit à sa nouvelle monture ou bien peut-être à quelques bons "raccourcis". Ce sera toujours une sortie importante pour ma part car en plus c'est pour une bonne cause la lutte contre la Mucoviscidose, maladie contre laquelle se bat une de mes cousines depuis 30ans et à qui je dédie ce message.

  • Pour le week-end prochain plusieurs choix possibles.
  1. Tout d'abord ne pouvant être présent Dimanche, j'aimerai savoir si certains sont partants pour une sortie Vendredi ou Samedi après-midi.
  2. Ensuite pour Dimanche 1ère possibilité une sortie Club avec un départ à 8h30 sur la place de l'Eglise d'Evrecy.
  3. Deuxième possibilité Rando La Fromagère au Billot entre St Pierre Sur Dives et Falaise qui pourra vous permettre de découvrir de nouveaux chemins. Au programme 4 parcours de 10-25-40 et 70 km, accueil et départs libres à partir de 8h15, tarif de 5euros. Sur le 40km dégustation de produits régionaux et un fromage sera remis à tous les participants.
  • Enfin petit bilan pour la Gamelle Trophy.
  1. Personnes m'ayant confirmé leur présence : Patrice, Céline, Guy, Richard, Tangi, Christophe, Guillaume, Stéphane et Moi même.
  2. Personnes intéressées qui doivent me donner leur réponse Alexis et Hervé.
  3. Personnes absentes : Jéjé, Michel, Arnaud et Chrys.
  4. Personnes pour lesquelles je n'ai pas de nouvelles : Seb, Yoann, Thomas et Anthony.

Pour ma part je me suis déjà engagé sur le 50km et j'ai réservé 2 tentes toilées de 5 personnes sur le camping des Tournesols comme l'année dernière.

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de prendre connaissance de la rédaction d'Arnaud et constaté que cette sortie était plutôt sympathique.<br /> <br /> Il est vrai que les conditions météorologiques de ce matin étaient agréables. <br /> <br /> Personnellement, j'ai pris le vélo et parcouru en solo environ 40 kms dans la forêt de Grimbosq. Petit bémol, je n'ai pas trouvé de fromage !! <br /> <br /> J'avais envisagé de vous rejoindre ce matin au Billot mais je n'ai pas eu le courage de me lever.<br /> <br /> Bonne semaine à tous et à bientôt.<br /> RV.
Répondre
A
Bonsoir à tous,<br /> Je vais essayer de faire le reporter amateur en suivant l'exemple de notre maître à tous en matière de journalisme sportif : El Phénomen, le Thierry Roland du VTT<br /> La météo a été favorable et a permis à Christophe, Jéjé, GuiGui, Alexis et moi-même d'aller pédaler sous le soleil du pays d'auge.<br /> Nos 2 GPS aux mollets d'acier ont été efficaces comme d'habitude en nous faisant passer par les petites routes pour aller jusqu'au Billot.<br /> <br /> Le concept de cete rando était sympathique avec un style intermédiaire entre les journées du patrimoine et le festival des AOC de Cambremer.<br /> En effet, nous sommes partis à 8h30 sur le parcours "terroir" qui était ponctué de très nombreux points de dégustation (fromages, cidre, teurgoule, fromage blanc fermier, pommeau...) et quelques petits ravitaillements plus traditionnels mais peu fournis en boissons adaptées à l'effort.<br /> Le fléchage peut et doit s'améliorer car la couleur bleue marine sur l'herbe fraiche n'était pas des plus pertinent.<br /> Le parcours était très roulant sur les 2/3 et le dernier 1/3 était enfin sur un massif boisé avec quelques rares mais belles patates et sans réelles difficultés pour les descentes.<br /> Nous sommes tous repartis avec un fromage local et avons gagné comme d'habitude un lot à la tombola (1 bombe anti-crevaison).<br /> <br /> Retour à 12h30 à Evrecy pour mettre les pieds sous la table et le tout sans avoir laver le vélo...<br /> <br /> Est-ce que certains ont roulé sur Evrecy ?<br /> <br /> A bientôt et bonne semaine<br /> Arnaud
Répondre
E
Bonne sortie à vous tous en espérant que le temps soit de la partie. J'attends vos impressions avec impatiente. <br /> A+
Répondre
A
re,<br /> ok Guillaume tu me prend à 7 heur sur la place de l'église. Merci
Répondre
G
Alexis je peux te prendre à 7h à noyers sur la place centrale, je ne sais par où tu habites<br /> confirme le moi.
Répondre
Publicité