Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2010

Sortie Samedi 08 Mai

Bonjour tout le monde.

  • Je disais dans mon précédent message que les week-end se suivent et se ressemblent en terme de dénivelé sur les randos, mais du point de vue temps ce n'est pas la même chose. On peut dire que la rando d'hier aurait pu être une des meilleurs pour tout le monde si la météo n'avait pas gâché un peu la fête pour plusieurs d'entre nous. Parti sous un temps menaçant, nous abordions donc cette rando avec comme toujours les énervés devant et quelques uns d'entre nous dispersés en plusieurs petits groupes. Début de parcours super agréable avec son lot de bonnes grimpettes, beaucoup de chemin, quelques bonnes descente jusqu'à ce fameux 1er ravitaillement ou la la pluie nous a surpris. Après quelques km sous le déluge et n'arrivant plus à se réchauffer nous avons donc décidé de prendre l'option 36km, seul quelques irréductibles (Seb, les jumeaux, Tangi, Christophe et "Guygus") ont eu le courage de poursuivre sur le 48km afin de pouvoir admirer le Mont Pinçon. Ce fut quand même un vrai bon parcours de VTT avec toujours le petit single super sympa pour finir dans les carrières et un nouveau petit trophée au nombre de participant du Club. Une mention spéciale pour Guygus et Christophe qui ont fait le 48. A refaire l'année prochaine en espérant que le temps soit de la partie.
  • Pour la fin de semaine, c'est donc la Rando " Vaincre la Mucovucidose " à Cheux. Contrairement à d'habitude celle-ci ne se déroulera pas Dimanche mais Samedi matin. Au programme 5 parcours de 10-25-35 et 50 km. Comme c'est pour une bonne cause le tarif sera de 6euros. Le départ est programmé à 9h05, il est vrai que c'est un peu tard, je propose donc que l'on se rejoigne entre 8h30 et 8h45 sur place.
  • Enfin pour la Gamelle Trophy, je me suis permis de déjà réserver 2 tentes toilés puisque 7 d'entre nous m'ont confirmer leur présence. Je verrai en fonction de vos réponse si je doit en prendre une supplémentaire de 4 personnes ou bien si on s'arrangera comme l'année dernière si nous sommes moins de 13. Seul Alexis n'a pas eu mon message car je n'ai pas son adresse mail.

Bonne semaine à tous et à Samedi.

Publicité
Commentaires
C
Changement de programme je ne serais trés certainement pas présent <br /> A+ et au week end prochain
Répondre
E
Je t'avais pourtant dit Richard, de ne pas faire l'amour à ta femme quand tu envois un message.<br /> <br /> A+
Répondre
R
Salut à tous !<br /> <br /> Je serais de la partie samedi matin. J'espere que le temps sera plus clement que dimanche dernier sinon à la moindre goutte je bifurque sur le 10 KMs !<br /> <br /> @+ Richard.<br /> <br /> Ps : désolé steph pour le message en triple exemplaires, touche coincée....
Répondre
R
Bonsoir,<br /> Je serai également présent samedi matin.<br /> Bonne soirée à tous.<br /> RV.
Répondre
G
Salut à tous,<br /> Je serai à Cheux samedi si j'arrive à réparer mon VTT à temps car la mécanique a beaucoup souffert le WK dernier..mais uniquement sur le 35 Kms.<br /> Bonne fin de semaine à tous.<br /> <br /> Guy
Répondre
Publicité