Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Sortie Dimanche 02 Mai

Bonjour à tous.

  • CR de la sortie de la Transperseigne. Nous étions donc 8 courageux  (Jéjé, Arnaud, El Phénomen, La Mascotte, Marco P., Richard, Seb et Anthony) au départ d'Evrecy à 6h15 pour aller à Neuchâtel en Sannois nous attaquer au 55km et à ses 1400m de dénivelé +. Pour ma part je pourrai résumé cette rando de cette façon : que ce fût dur mais que ce fût bon. Je ne sais pas si c'est le fait de simplement recommencer à faire des grosses sortie mais pour plusieurs d'entre nous le circuit était sûrement un des plus difficile que que l'on ai fait même par rapport à celui de la Gamelle Trophy. Beaucoup de grosses montées,  des descentes impressionnantes, 90% de forêt avec son lot de petit chemins toujours en relance avec très peu de temps mort, une belle chute pour jéjé sans gravité et des jambes de plombs pour moi. Au niveau organisation encore du top, avec super fléchage, un nombre impressionnant de bénévoles et des ravitos dignent de ce nom au nombre de 3 sur le parcours + 1 à l'arrivée. Sûrement encore une date à conserver dans notre calendrier de l'année prochaine. Quelques photos avec les fesses de notre Mascotte.

C_line1  C_line2 Club1__640x480_

  • Les week-end se suivent et se ressemblent en ce moment puisque Dimanche prochain c'est donc la Coupe de Martiens à Aunay Sur Odon. Encore une sortie incontournable pour tous les amoureux du VTT. Au programme 5 circuits de 12-25-36-48-60 km avec encore surement pas mal de dénivelé. Le départ pour les 36- 48 et 60 est prévu à 8h30. Pour les inscriptions il est marqué sur leur site qu'il était préférable de le faire sur vélo 101 ou bien d'envoyer un bulletin d'engagement (Bulletin d'engagement)  (Vélo101) au tarif de 3.50 euros. Pour l'heure de rendez-vous je propose que l'on se rejoigne tous sur place vers 8h-8h15. Pour ma part je me suis inscrit sur le 60km, non je rigole le 48 sera amplement suffisant. Pour info sachez que le 1er inscrit du club est  "Guygus".
  • Autre point a évoqué, je sais qu'il est un peu tôt dans la saison, mais les inscriptions pour la Gamelle Trophy sont déjà parti et cela commence à se remplir dur (Liste des inscrits). J'ai reçu ce matin un mail du camping ou nous étions l'année dernière et il ne reste déjà plus de 2 tentes toilés 5 personnes et quelques unes en 4. Donc afin de pouvoir réserver au plus vite si cela vous intéresse toujours, j'aimerai savoir "rapidement" quelles sont les personnes comptant y participer.
  • Dernier point à évoquer et qui concerne notre ami Thomas. Je sais qu'il hésite de plus en plus à venir avec nous, car pour diverses raisons il n'a pas la possibilité d'être présent régulièrement. Je tiens à lui rappeler que nous sommes un club tous niveaux et que se sera toujours un grand plaisir de rouler avec lui, que sa bonne humeur nous manque et qu'en aucun cas il sera un boulet pour nous. Surtout qu'en se moment le boulet c'est plutôt moi (Hein Arnaud). A très bientôt je l'espère.

Bonne semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
A
C'est encore moi et bien dit donc on va etre nombreux Céline c ok pour demain matin merci =)<br /> bonne soirée
Répondre
A
Salut à tous,<br /> Je srai des votre pour la rando de dimanche à Aunay sur odon.je vous dit à dimanche matin bien en forme et bonne soirée.<br /> a+
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> je serai demain à Aunay. Pour la distance, on verra en fonction des jambes et du temps...<br /> <br /> A+
Répondre
R
Bonjour à tous,<br /> <br /> Après une longue période d'absence pour raisons de santé et vacances, je reprends mon vélo dimanche prochain avec vous pour un nouveau rodage. Je me suis inscrit sur le 48 kms. <br /> Bonne fin de semaine et à dimanche.<br /> RV.
Répondre
S
Salut tout le monde. C'est OK pour Dimanche à Aunay. Je me suis inscrit sur le 60 km, on verra bien. A+
Répondre
Publicité