Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
19 avril 2010

Sortie Dimanche 25 Avril

Salut à tous.

  • Petit retour rapide sur la sortie de Samedi. Étaient présent au départ d'Evrecy Jéjé, Guigui, Christophe, El Phénomen, La Mascotte, Marco P., Arnaud et Manu pour une bonne rando concoctée par Jéjé sous un ciel radieux. Au programme entre 50 - 60 km et 1200m de D+ qui nous ont emmené au haut de la Roche à Bunel puis retour par les chemins le long de l'Orne pour finir dans les petits singles de Grimbosq. A noter que c'est notre Mascotte qui aura fait le plus long trajet car elle a eu le courage de venir de Noyers à vélo. 
  • Pour le week-end prochain c'est donc départ pour la Transperseigne pour 7 d'entre-nous (peut-être 8 à voir avec Céline). Pour le départ je pense que nous pouvons nous rejoindre à 6h15 à Evrecy sur la place de l'Eglise. Pour se répartir dans les voitures il était convenu que Jéjé, Richard,et moi allions avec Seb. Pour Arnaud, Anthony et Patrice j'attends de savoir qui emmènera (à définir suivant Patrice si il peut avoir son 4x4). On verra dans la suite de la semaine comment on peut un peu mieux s'organiser pour le reste car malheureusement je n'ai pas pu voir tout le monde.
  • Pour ceux qui ne peuvent venir à Neufchâtel, vous pouvez laisser des messages pour vous organiser une sortie entre-vous. N'oubliez pas que l'autre week-end c'est la coupe des Martiens à Aunay Sur Odon, un super rendez-vous à ne pas manquer.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Content d'avoir de tes nouvelles Tangi. Bonne sortie demain et à la semaine prochaine.<br /> A+
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> Bonne rando dans la forêt de Perseigne, avec la journée qui s'annonce, ça devrait être une super sortie.<br /> Pour ma part, une sortie dans le coin pour être en forme pour la coupe des martiens.<br /> <br /> A+
Répondre
A
C ok pour moi a 5h50 devant chez toi Patrice a dimanche =)
Répondre
M
Salut, <br /> Je pense qu'en effet, il est préférable que la mascotte et Anthony vienne directement chez moi à 05H45/05H50 pour que l'on puise être à 06H00 chez Arnaud pour enfin rejoindre les autres à 06H15 à Evrecy.<br /> A dimanche
Répondre
A
Bonjour, <br /> En résumé: Céline, Anthony et Patrice partent de Noyers et viennent me prendre à Gavrus avant de rejoindre l'autre voiture pour un départ au plus tard à 6h15 à Evrecy<br /> Je serai dispo dès 6h00 à la maison (N°7 en face de la mairie) le grand portail vert sera ouvert.<br /> Bonne journée et à dimanche<br /> <br /> Arnaud
Répondre
Publicité