Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2010

Sortie Dimanche 18 Avril

Bonjour tout le monde.

  • Petit compte rendu des sorties du week-end. Tout d'abord celle au départ d'Evrecy ou 7 d'entre-nous se sont rejoint. Etaient donc présent Guigui, Jéjé, La Mascotte, Christophe, Alexis, Waterplouf et Guygus pour une sortie d'environ 40km ponctuée de son lot de petits soucis mécaniques avec une crevaison pour Céline et Alexis et toujours pour notre Mascotte son axe de pédalier qui a presque rendu l'âme. Une fin de parcours un peu plus dur pour Guygus mais il est vrai avec quelques belles montées. Trace circuit
  • Pour Richard et moi c'était donc le 11ème contournement de Saint Georges avec un départ à 7h15 d'Esquay et retour au domicile à 13h. Au programme un petit parcours de 56km pour au final 62km avec une moyenne de 17km/h pour presque 4h de VTT. Belle ballade avec un super fléchage, 3 bons ravitos, quelques belles descentes pas de grosses montées mais énormément de faux plats qui au final vous pèsent bien dans les jambes surtout pour moi. A retenir la super forme de Richard, mais aussi une très bonne organisation.

                                       2010_detours

  • Pour le week-end prochain plusieurs choix s'offrent à vous. Étant donné que Jéjé et moi-même ne pouvons sortir Dimanche, nous proposons une sortie Samedi après-midi au départ d'Evrecy vers les 14h (heure à confirmer) à laquelle manu devrait se joindre à nous. Autrement pour Dimanche je propose donc une sortie club avec un rendez-vous à 8h30 sur la place de Noyers Bocage ou bien pour les plus courageux et téméraires une rando est organisée à Bayeux par le magasin Cycle 14. Point de départ sur le parking du magasin à 9h pour des parcours de 25 et 40km.
  • Autre point, dernier appel pour la Transperseigne. Afin de pouvoir préparer cette rando (Surtout du point de vue voiture) il faudrait savoir si d'autres personnes sont intéressées. Pour l'instant sont inscrits Seb, Richard et El Phénomen, Jéjé ne devrait pas tarder à suivre. J'attends donc vos réponses le plus rapidement possible.

Bonne fin de semaine à tous et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
R
Salut à tous,<br /> <br /> Ce sera sans moi ce WE, je ne suis pas dispo samedi, d'ailleur j'ai fait cet am une belle sortie route de 70 km dans le vent, j'en ai assez pour la semaine.<br /> <br /> @ la semaine prochaine pour la transperseigne et bon WE à tous !<br /> <br /> Richard.
Répondre
G
Salut à tous,<br /> Je serai bien venu avec vous samedi A.M, mais à 14 hrs, je ne serai pas de retour de clientèle.<br /> Concernant La Transperseigne, il ne faudra pas compter sur moi.<br /> Sinon bonne sortie à tous et à +<br /> Guy
Répondre
L
Bonjour les vététistes,<br /> <br /> Je peux sortir samedi après midi, mon irremplaçable papa m'a dégrippé ma roue libre, a priori ca devrait rouler ! pour la Transperseigne après avoir longuement hésitée, finalement je n'irais pas, c'est un peu loin surtout que je n'ai pas envie d'abuser de la gentillesse de mon père que me prête habituellement sa voiture pour le transport de mon vélo. ( si tu lis ce message, papa, je te dis merci). <br /> A bientôt<br /> Céline
Répondre
A
Bonjour à tous,<br /> Je viens de m'inscrire à la Transperseigne...et 1 de +.<br /> Normalement, je peux me joindre à vous samedi à 14h.<br /> Bonne journée<br /> <br /> Arnaud
Répondre
C
bonjour à tous<br /> ok pour une sortie samedi pour moi.<br /> la transperseigne ce ne sera pas pour moi<br /> A+
Répondre
Publicité