Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2010

Sortie Dimanche 11 Avril

Bonjour à tous.

  • Petit retour sur la sortie de Dimanche. Nous étions 3 au départ de Noyers (Marco P., El Phénomen et Alexis) puis 4 puisque nous avons eu la chance de croiser Arnaud , qui était un peu à la bourre, dans Missy juste avant de bifurquer. Ensuite nous avons fait une petite sortie sportive car bien rythmée dans les bois de Tourmauville et de Baron sur Odon, ou nous avons alterné entre les petits singles, les petites montées, les bonnes descentes, pour au total un parcours d'environ 35km qui nous ont permis aussi de ne pas rentrer trop tard. Je laisse en pièce jointe un petit parcours pour Arnaud afin qu'il puisse s'entrainer sur une certaine montée, il sait que je n'aime pas trop chambrer, mais j'ai eu mal pour lui et comme au bout de 3 fois il a abandonné cette montée, je voudrai lui donner une petite chance pour la prochaine fois.

                                        Pour_Arnaud

  • Pour le week-end prochain, puisque personne n'a répondu favorablement à la sortie de Saint Georges des Groseillers, je propose donc une sortie club avec un départ à 8h30 sur la place d'Evrecy étant donné que rien de proche en rando n'est proposé pour l'instant. Cependant je reste ouvert à toutes propositions pour Saint Georges si cela en intéresse quelques uns. Prévoyez les tenues courtes car la météo à l'air d'être excellente pour le week-end.

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
W
voici le tracé de la rando au départ d'Evrecy.<br /> <br /> http://maps.google.com/?t=p&z=15&ll=49.11180877685547,-0.523938000202179&q=http://api.motionxlive.com/motionx-remote/api/gps/host/5e8ded3e-09dc-4a7c-91e8-e95f09a852af<br /> <br /> A la prochaine<br /> Michel
Répondre
W
Salut à tous, <br /> Je suis ok pour une sortie dans le coin, donc RDV à Evrecy. Jérome Rdv à 8h20 devant chez moi.<br /> <br /> Bonne rando, pour St Georges<br /> A Plus
Répondre
G
Salut à tous,<br /> pour moi aussi petite sortie dimanche matin dans le coin.<br /> Bon courage à Stéf et Richard pour st Georges.
Répondre
G
Je serai des vôtres dimanche,Jérôme comme tu dois rentrer pas trop tard donc tu vas nous préparer un parcours "light" et ça me vas bien.<br /> Bonne randonnée pour ceux qui vont à St Georges et à dimanche pour les autres.<br /> Guy
Répondre
E
Richard et moi partons à 7h15 d'Esquay pour aller à Saint Georges, si d'autres veulent se joindre à nous pas de problème.<br /> Pour la transperseigne, je me suis également inscrit.<br /> Bonne sortie à tous.
Répondre
Publicité