Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2010

Sortie Week-end de Pâques

Salut à tous.

  • Petit compte rendu de la rando de Mutrécy. Étaient présent ce Dimanche, Jéjé, Guigui, Christophe, Seb, Richard, Anthony, Alexis, El phénomen et La Mascotte. Une rando que l'on classera dans la moyenne car le parcours proposé n'était pas sans nous rappeler celui de l'Accro Vélo, un fléchage un peu complexe, Anthony et jéjé ne vous dirons pas le contraire avec une petite boucle de 2km en plus dans les jambes à cause des multiples fléchages présents sur les routes. Un bon ravito mais un peu tard sur le circuit car au 30ème km. Bref à l'arrivée quand même 47km et des jambes un peu lourdes pour ma part comme l'état des chemins à certains endroit. On pourra retenir aussi la petite forme de Seb qui en fait du 50 s'est rabattu sur le 40 comme nous. Une rando à refaire avec quelques petites améliorations. Lien trace parcours.
  • Pour le week-end prochain, seule une rando à Troarn est organisée. Je propose donc une sortie club Dimanche avec un départ  pour 8h30 sur la place de Noyers Bocage. Attention nos deux GPS seront absents et nous serons le Dimanche de Pâques avec sûrement quelques invitations au programme, donc si certains peuvent réfléchir à un parcours qui nous permettrait de rentrer pas trop tard ou bien on improvisera sur place.
  • Dernier point, La Transperseigne qui à priori en intéresse quelques uns. Il serait bien de savoir qui compte s'y engager pour que l'on puisse prévoir les moyens de transports et s'organiser au mieux. Je vous rappelle aussi que les frais d'inscriptions sont moins chers si on s'inscrit plus tôt. (Voir sur le site de Tourisme Aventure).

Bonne semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
T
Re-salut,<br /> <br /> concernant la transperseigne, je ne compte pas la faire, c'est le week-end après mon retour du ski et je n'ai pas envie d'aller trop loin ce week-end là.<br /> Désolé.<br /> <br /> A+
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> Je ne suis pas dispo pour rouler demain et en plus je compte redémarrer doucement, je vais faire une petite sortie lundi plutôt.<br /> Ensuite, je pars au ski donc les 2 week-ends suivant je ne serai pas là.<br /> Joyeuses Pâques à tous<br /> A bientot
Répondre
A
Slt a tous je ne serai pas des votres dimanche j'ai quelques petits problemes sur mon vtt que je ne ve pas agravé donc cela sera pour la semaine prochaine voila bonne sortie a vous tous et bonne fete de paques =) a + Anthony
Répondre
A
Salut,<br /> Je serai des votre pour la rando de dimanche.<br /> A dimanche matin et bonne fin de semaine.<br /> a+
Répondre
R
Salut !<br /> <br /> En virer dans la manche pour le WE, je ne serais pas dispo ce dimanche.<br /> Avec Seb nous avons fait une bonne sortie ce matin (tres humide sur la fin...).<br /> Steph, la prochaine fois que Seb à une petite forme, evite de le chambrer car il me la fait payer ce matin, j'ai plus de jambes à l'heure qu'il est !<br /> <br /> Bonne sortie pour les courageux dimanche !<br /> <br /> Richard.
Répondre
Publicité