Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

Sortie Dimanche 28 Mars

Bonjour tout le monde.

  • J'espère tout d'abord que votre sortie d'hier s'est bien passée et que la reprise pour certains n'a pas été trop dure. Je ne peux pas faire de résumé étant donné que je n'ai pu y participer, j'attends vos commentaires pour en savoir plus.
  • Pour le week-end prochain une rando est organisée à Mutrécy. Il s'agit de la Rando de Printemps organisée par Vélo Jeunes Aventure d'Hérouville Saint Clair. Au programme 4 parcours de 20, 30, 40 et 50km (pour les plus courageux) avec un départ à 9h, engagement sur place de 5euros pour le lieu je pense que cela se situe un peu avant la maison forestière en arrivant par le Pont du Coudray. Donc rendez-vous sur place vers 8h30.
  • J'ai 2 autres rando à vous proposer mais pour lesquelles je voudrais avoir votre avis et savoir si cela vous intéresse car malheureusement elle ne sont pas à proximité, mais je n'ai rien vu de plus proche dans les semaines à venir, mais aussi me semblant intéressant.
  1. La première se situe à Saint Georges des Groseillers à coté de Flers, le 11 Avril , il s'agit du 11ème détours de Saint Georges: lien
  2. La seconde, dont j'en avais parlé à certains, se situe à Neufchâtel en Sannois à coté d'Alençon le 25 Avril, un peu dans le même style que la gamelle trophy (mêmes organisateurs Tourisme Aventure) il s'agit de la Transperseigne. Pour info il y a possibilité de s'inscrire avant en ligne avec une économie de 3 euros. Allez voir les photos sur le lien que j'ai laissé, je pense que pour les purs vététistes que nous sommes cela doit être que du pur plaisir. lien2

Je sais que pour ces deux randos il faudra surement se lever de bonheur mais quand on aime on ne compte pas. J'attends aussi vos commentaires et vos avis même si je sais que cela va être dur pour les deux.

N'oubliez pas de changer d'heure à vos réveil Dimanche matin (+1h), Bonne semaine à tous et à Dimanche.


Publicité
Commentaires
G
Salut à tous,<br /> Ne comptez pas sur moi pour demain, je me suis bien cogner le genou cette semaine donc un peu de repos s'impose...<br /> Bon rétablissement à Goldfinger<br /> A + et bonne randonnée.
Répondre
E
Ok, pour Anthony je passe le prendre demain à 8h00.<br /> N'oubliez pas vos k-way, ça va mouiller.<br /> Bon courage à Patrice et bon rétablissement à tous nos blessés.
Répondre
A
Avis de recherche ... PERSONNE POUR M'EMMENER ????? CAR SINON JE PE FAIRE LA RANDOOO ... =(
Répondre
A
Salu, <br /> C'est ok pour moi demain matin à 8heure devant l'église de noyers.<br /> Merci bonne soirée.<br /> Alexis
Répondre
L
Bonjour,<br /> J'ai une place pour Anthony ou pour Alexis je peux en prendre qu'un, je pars à 8h00 de noyers bocage.<br /> Merci de me donner une réponse.<br /> Celine.
Répondre
Publicité