Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

Sortie Week-end du 06 et 07 Janvier 2010

Salut à tous.

  • Tout d'abord je tiens à remercier l'ASL de nous avoir offert la Galette des Rois ce Dimanche. En ce qui concerne la sortie nous étions 8 au départ de Noyers, Guigui, Jéjé, Tangi, El Phénomen, Seb, La Mascotte, Arnaud et Guygus,  pour son grand retour, pour un parcours d'environ 37km qui nous a emmené vers Villers-Bocage puis Aunay pour un retour par Parfouru. Un temps un peu frais au départ mais qui c'est bien réchauffé par la suite avec des chemins bien sec jusqu'à 11h dû au gel. Comme vous l'avez remarqué 2 vététistes se sont désistés un peu au dernier moment (Thomas et Marco P.), soit disant à cause du froid mais je n'en dirai pas plus (C'est madame qui devait être contente). Par contre nous avons eu le plaisir de les retrouver à la Galette suivi de Richard. C'est là que l'on reconnais les gourmands, mais j'aurai fait la même chose.

P1010704__800x600_    P1010705__800x600_    P1010707__800x600_

  • Pour le week-end prochain, certains ont proposé de sortir Samedi matin en raison de leur absence le lendemain. Cependant rien n'empêche de sortir Dimanche si d'autres n'ont pas la possibilité de venir Samedi. Je vous laisse le soin de voir cela entre-vous au travers de vos messages car malheureusement je ne pourrai être des vôtres ce week-end.

Je vous dis donc au 14 Février (Attention ce sera la Saint-Valentin encore quelques pannes de couette à prévoir) et bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
G
Salut à tous,<br /> Je ne pourrais pas être là ni samedi matin et AM, bonne sortie à tous <br /> A bientôt
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> je vais essayer d'être là demain<br /> à evrecy<br /> A bientôt
Répondre
C
Bonjour a tous<br /> c'est ok pour moi samedi matin<br /> 9h evrecy<br /> à samedi
Répondre
S
Salut, c'est OK pour samedi matin, 9h00 Evrecy, j'ai une raclette à éliminer ...
Répondre
R
Salut à tous,<br /> <br /> Je serai également présent samedi matin à 9h place de l'église.<br /> <br /> RV.
Répondre
Publicité