Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Sortie Dimanche 31Janvier 2010

Bonjour tout le monde.

  • Petit retour sur la sortie de Dimanche. Beaucoup de monde pour cette reprise, en effet nous étions 12 au départ de Noyers avec une petite séance d'essayage de maillot avant le départ. Étaient donc présent Jéjé, Guigui, La Mascotte, Hervé, Goldfinger (avec des jambes de feu), Arnaud, Anthony, Tangi, Richard, El Phénomen, Christophe et Yoann qui effectuait sa première sortie avec le club. Un parcours d'environ 40km sur des chemins encore bien gras, avec une première heure attaquée tambour battant pour une moyenne 19hm/h, impliquant un petit coup de mou sur la dernière partie du circuit pour certains.

  • Pour le week-end prochain une sortie au départ de Noyers est prévue. En raison de la traditionnelle Galette des rois offerte par l'ASL, le départ est donc programmé à 8h45 non pas sur la place de Noyers mais derrière la salle communale au niveau du terrain de foot pour des raisons pratiques.

  • Pour info, j'ai effectué la commande des vestes et des tenues hier et ceux-ci devraient être livrés sous 5 semaines.

Je vous donne donc rendez-vous Dimanche. Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
T
Je ne roulerai pas demain mais serai présent vers 11h30.<br /> A tout...<br /> Thomas
Répondre
E
J'espère que nous serons rentrés vers 11h30 - 11h45.<br /> A+
Répondre
M
Désolé mais ce sera aussi sans moi demain matin mais par contre je pourrai être présent pour la galette. Ce sera à quelle heure?
Répondre
S
Je serai de retour pour cette sortie (et pour la galette). Je compte bien faire mieux que vous tenir compagnie ...<br /> A dimanche
Répondre
G
Steph,<br /> Je te rassure, je serais là demain et nous partir ensemble vers 08h30.
Répondre
Publicité