Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2010

Sortie Dimanche 24 Janvier 2010

Salut à tous.

  • Rapide petit résumé de la sortie de Dimanche. Étaient présent au départ d'Evrecy, Tangi, Marco P., La Mascotte, Richard, Christophe, RV, Arnaud et El Phénomen pour un parcours d'environ 45km sur des chemins que nous n'avons pas l'habitude d'emprunter. En effet après avoir fait quelques km dans les chemins boueux et au vu des difficultés à rouler sur ceux-ci, nous avons donc tous décider de faire une sortie route. Malgré tout un bon circuit bien vallonné qui nous a emmené sur Amayé, Mutrécy, Grimbosq, Croisilles, Thury et retour par Le Hom, Goupillières, Préaux-Bocage, Sainte Honorine et Evrecy.
  • Pour ce week-end, je propose une sortie club au départ de Noyers Bocage. Rendez-vous à 9h sur la place de L'Église. A cette occasion  les personnes présentes pourront essayer les maillots, que j'ai reçu aujourd'hui, pour la commande des vestes hivers ainsi que des tenues été pour certains. Pour info, sur les maillots été TACTIC il me fallait une taille L alors que sur les DIFFUSPORT il me faut un 2XL. Donc si vous ne pouvez pas venir Dimanche donnez-moi vos tailles ou bien passer chez-moi pour un essai. Je souhaite passer la commande dès Lundi 25 Janvier, il est donc impératif que j'ai les tailles de tout le monde et aussi que je sache quelles personnes sont d'accord pour une tenue été dès ce week-end. A ce jour ,pour les tenues été, m'ont confirmé : Seb, Michel, Arnaud, Christophe, Hervé et Richard.
  • Autre point à évoquer. Pierre Couché le président de l'ASL m'a demandé une date pour la galette des Rois comme nous le faisons chaques années. J'ai donc prévu le Dimanche 31 Janvier après la sortie Club vers 11h30-11h45. Dans un souci de préparation et si vous en avez la possibilité, faites-moi savoir rapidement si vous comptez être présent ou non.

Bonne semaine à vous tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
T
Quand il s'agit de bouffer je suis là! A dimanche<br /> Thomas
Répondre
T
J'espère que le retour sur Noyers s'est bien passé, comme convenu, j'ai vérifié la taille de ma tenue d'été.<br /> Le cuissard c'est du XL donc il me faut du 2XL.<br /> Le maillot c'est du L donc il me faut du XL.<br /> A dimanche prochain<br /> Salut
Répondre
G
Salut à tous,<br /> Aujourd'hui je suis sorti en solo car demain j'ai de la famille à la maison, 25 kms pour une petite reprise, bon courage pour demain car les chemins sont très gras...<br /> Normalement la semaine prochaine je serai présent.<br /> Guy
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> c'est OK pour moi demain à 9h.<br /> <br /> A demain
Répondre
A
SLT a tous pour moi je serait la dimanche matin prés a reprendre sinon A+ et bonne fin de semaine a tous.<br /> <br /> Alexis
Répondre
Publicité