Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2010

Sortie Dimanche 17 Janvier 2010

Bonjour à tous.

  • Pas grand chose à dire de ce week-end étant donné les conditions climatiques et le peu de monde qui s'est manifesté. Seul courageux, Richard que j'ai aperçu passé Dimanche après-midi en VTT.
  • Pour la semaine prochaine, je pense qu'une sortie est envisageable au vu d'une météo plus clémente cette semaine. Je propose donc une sortie avec un départ à 9h sur la place de l'Église d'Evrecy. J'espère que nous pourrons enfin tous nous retrouver, autrement il va falloir que l'on change de sport en hiver ou bien que l'on s'organise une soirée bowling pour se souhaiter les bons vœux.
  • Concernant les vestes hivers, j'ai eu le fabricant aujourd'hui. Il m'envoie un jeu de maillots pour les essayages de tailles dès demain. Donc si vous pouvez être présent dimanche ce serait bien. Autrement faites moi le savoir ,soit pour passer chez moi ou bien que je vienne chez vous (Je dois les recevoir Jeudi ou Vendredi). Une autre solution, donnez moi votre taille directement mais je ne peut pas vous dire comment elle taille chez diffusport, la seule chose que je sais c'est une coupe professionnelle, donc très près du corps et pour les personnes qui n'aiment pas moulant mieux vaut prendre une taille au dessus. Autrement pour les tenues été il me faut un minimum de 5 personnes pour pouvoir passer commande. Le tarif pour une tenue (veste+cuissard) tourne aux alentours de 70euros ttc.

Bonne semaine à tous et à Dimanche je l'espère.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, bonsoir,<br /> Demain, je serai uniquement de passage à Noyers pour l'essayage des vestes et quelques salutations amicales.<br /> Sinon c'est OK pour la galette du 31/01/10.<br /> @+<br /> Arnaud
Répondre
T
Bonjour a tous,<br /> <br /> Pour ma part, je dois être revenu pour 11h demain, donc je vais me faire un petit tour dans le coin. Vu l'état des chemins, je crois que je vais rouler sur la route essentiellement...<br /> Je passerai peut-être demain matin à Evrecy, sinon pour la veste pour moi ça doit être XL.<br /> A+
Répondre
M
Salut à tous et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 avec beaucoup de sorties VTT. En ce qui me concerne cela commence mal car je ne suis pas sorti depuis quelques temps. Malheureusement je pense que ce sera sans moi dimanche matin mais rien n'est encore sur. Si c'est possible je serai donc à 09H00 à EVRECY
Répondre
C
bonjour a tous<br /> apres la neige de dimanche derniker je pense que nous arons la boue.<br /> je serai avec vous dimanche<br /> A+
Répondre
A
Slt a tous je vous souhaite un bonne année 2010 et surtout une bonne santé. Pour la rando de se weekend je ne serait pas présent. Pour ma licence j'ai l'argent et le certificat médical il me manque la fiche d'inscription.A+++++ Alexis
Répondre
Publicité