Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Sortie Dimanche 10 Janvier 2010

Salut à tous.

  • Ça y est nous sommes repartis pour une nouvelle année de VTT. Pour commencer cette nouvelle année nous étions cinq "courageux" au départ d'Evrecy hier. Étaient présent Goldfinger, Christophe, Tangi, El Phénomen et Arnaud pour un parcours d'environ 40km pour une petite reprise en douceur. Première crevaison de l'année pour moi suivi d'une pour Goldfinger et 1ère chute pour Arnaud surtout dû aux plaques de gel sur les routes en bitumes. Des chemins qui alternaient entre sols gelés et quelques endroits bien boueux sur le parcours que nous avions effectué lors de notre sortie VTT canyoning-rafting. Bref une bonne petite remise en jambe.

  • Pour le week-end prochain et sous réserve que le temps le permette au vu de la météo annoncée cette semaine, je propose une sortie avec un départ à 9h sur la Place de Noyers-Bocage. Pour ma part je ne pourrai être présent.

  • Je vous laisse un lien qui pourrait intéresser bon nombre d'entre-nous par ces temps froids. en effet pour les frileux des pieds, comme moi, j'ai vu qu'il existait une crème chauffante pour nos petits petons, mais peut-être que certains d'entre-vous le savait déjà. lien

Bonne fin de semaine à tous et surtout bonne reprise, @+ El Phénomen

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année avec tout plein de VTT !<br /> <br /> Si les conditions le permettent, je ferais un petit tour de VTT demain matin ou l'apres midi.<br /> Avis aux amateurs équipés de mollets pas trop petits !!! (c'est dur d'avancer dans la neige...).<br /> <br /> Richard.
Répondre
E
Comme je vois que les commentaires ne se bousculent pas au portillon, je vais tout de même en laisser un pour souhaiter une bonne fête à Guillaume.<br /> Vous êtes quand même de sacrés petits mollets, car de ce beau temps là une sortie aurait été quand même bien sympa. <br /> Bonne grasse matinée à tous et peut-être à la semaine prochaine.
Répondre
Publicité