Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
8 février 2010

Sortie Week-end du 13 et 14 Janvier 2010

Bonjour à tous.

  • Je voudrai tout d'abord commencer par un adresser un message de sympathie à toute la famille de celui que nous avions surnommé El Président.  Voilà déjà un an que Samuel nous a quitté et je voudrai que nous ayons tous une pensée pour lui.

  • Bref retour sur les sorties du week-end. Étaient présent Samedi matin au départ d'Evrecy Richard, La Mascotte, Jéjé, Guigui, Christophe, Hervé et Seb pour un parcours d'environ 35km (source Jéjé) avec des sensations retrouvées de vrai VTT avec alternance de belles montées, quelques bonnes descentes et des petits singles. Samedi après-midi nous étions 2 au départ de Caen, Manu et El Phénomen, sur une partie du Circuit de l'Accro Vélo de l'année dernière avec environ 35km dans les jambes aussi. Une belle montée bien grasse au départ du pont de Saint André sur Orne pour remonter dans le bois de Feugueurolles pour les connaisseurs, mais aussi encore beaucoup de chemins boueux.
  • Pour le week-end prochain, Saint Valentin oblige, je propose donc une sortie Samedi matin pour que ces Madames puissent profité de nous Dimanche. Cependant si certain sont plutôt disponible le lendemain, je pense à Anthony qui a son foot,  mais aussi Arnaud et Thomas qui travaillent le Samedi, rien n'empêche de faire une sortie Dimanche. Pour revenir dans mon cycle de sortie, vu que nous avons été 2 fois de suite à Noyers en raison de la Galette, je vous donne rendez-vous à 8h45 ou 9h sur la place de l'Église d'Evrecy.

Bonne semaine et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
S
OK Tangi, ça marche pour cette après midi. A toute à l'heure.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Seb, je suis partant pour demain après-midi. 14H à Evrecy.<br /> A+
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Seb, je suis partant pour demain après-midi. 14H à Evrecy.<br /> A+
Répondre
R
Salut à tous,<br /> <br /> Mister HAMEL Junior et moi même, avons effectué une sortie ce matin. Nous avons fait une petite vingtaine de kms sur la neige. Le parcours était quasi-identique à celui de la semaine dernière dans la forêt de Grimbosq. Cadre idyllique avec ce beau manteau enneigé.<br /> Bon week-end à tous.<br /> RV.
Répondre
S
Je remet la sortie à demain, dimanche après midi, plutot vers 14h00, car il y a des malades à la maison dont il faut s'occuper aujourd'hui.<br /> A+
Répondre
Publicité