Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Sortie Dimanche 22 Novembre 2009

Bonjour à tous.

  • Hier à Fontenay Le Marmion nous étions 7 au départ de la rando (Christophe, Guigui, Anthony, Marco P. , La Mascotte, El phénomen et Richard). Pour les personnes présentes l'année dernière à peu près le même parcours en sens inverses avec quelques petites difficulté supplémentaires. Au programme 43km qui nous ont emmené sur le Bois de feugueurolles, Amayé, Forêt de Grimbosq, Forêt de Cinglais, Boulon et Fresney le Puceux. Un bonne rando avec il est vrai un peu de vent et des chemins bien gras, un bon fléchage et une bonne organisation. A l'arrivée un pot de l'amitié, une belle 3ème place au niveau des clubs représentés avec une belle coupe et un lot gagné par Anthony. Vous retrouver les photos dans la rubrique Albums Photos.

                                                         Rando_des_Cr_tes_2009

  • Pour le week-end prochain, rando à Parfouru Sur Odon. Deux Parcours sont proposés de 25 et 40 kms. Prix 3euros pour les licenciés et 4 pour les autres. Lieu de rendez-vous à partir de 8h30 à la halte pédestre de parfouru pour un départ à 9h.

  • Pour info j'envoie la commande pour les 15 vestes hivers demain. Le prix par personne sera de 43 euros. Pour le règlement vous avez 6 à 9 semaine pour me régler, c'est le temps qu'il leur faut pour les réaliser.

  • Jérôme m'a fait parvenir l'article de la Gamelle Trophy sur lequel certains d'entres nous apparaissent, des personnes nous ont reconnu grace à nos tenues club, avec un beau Jéjé en tête de file .

gamelle1__1024x768_    gamelle2__1024x768_    gamelle3__1024x768_

  • Enfin l'ASL organisera une foire aux jouets le Samedi 05 Décembre 2009 (Le Prix du mètre linéaire est de 3 euros, tables fournies - Réservation au 0231779844 le soir) et un Loto le Dimanche 06 Décembre . Avis aux amateurs.

Bonne semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
A
ah merci richard je le cherchés mais je pouvais toujours a demain si tu pouvais me le ramene
Répondre
R
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Present dimanche matin Parfouru. Anthony, j'ai ton compteur, il etait tombé dans ma voiture.<br /> <br /> @ Dimanche.<br /> <br /> Richard.
Répondre
G
Il vous faudra faire avec moi. A dimanche.
Répondre
G
Sans moi pour cette rando, à la prochaine.
Répondre
E
C'est ok pour moi aussi, Jéjé je passe te prendre entre 8h15 et 8h20.<br /> A Dimanche.
Répondre
Publicité