Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2009

Vestes Hivers

Je vous laisse le devis établi par diffusport qui m'a été proposé par l'intermédiaire de Justin d'Accro Vélo. J'ai aussi eu Pierre Couché le président de l'ASL qui m'a confirmé qu'il donnait bien 30euros par licenciés qui commande une veste. Ce qui amènerai environ à un prix de 42euros par personnes la veste étant donné que le devis ne se base que sur 14 et non 15 comme j'ai demandé.0216_M_HAMEL

A demain El Phénomen.

Publicité
Commentaires
G
C'est OK pour moi! <br /> Pour dimanche, ce sera sans moi.<br /> Salut à tous et bonne rando.
Répondre
L
Slt,<br /> <br /> Tjrs ok pour moi, tres bonne negoce pour les vestes.<br /> <br /> Chrys
Répondre
Publicité