Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

Sortie Dimanche 29 Novembre 2009

Bonjour à tous.

  • Résumé de la sortie de Dimanche. Nous étions donc 12 courageux au départ de parfouru à nous engager sur le 45km. Était donc présent La Mascotte, Anthony, Jéjé, Tangi (dit carbone14), Seb, Richard, El Phénomen, Goldfinger, Richard et Christophe sans oublier les 2 petits nouveaux arrivés en retard Hervé et Yoann. Parcours sensiblement ressemblant à celui du Locheur mis à part un fort vent et la pluie battante en fin de rando. Les 7 premiers km commençaient bien avec une crevaison (Seb), une chaine cassée (Goldfinger) et une belle chute pour Richard qui a par la suite aussi crevé. Je les félicite tous car pour ma part je suis rentré par la route à partir d'Avenay. J'espère que tout le monde est bien rentré car j'étais un peu pressé le midi et je n'ai pas vu tout le monde à la fin. Une coupe de plus en tant que Club le mieux représenté , ce qui les portes à 4 maintenant.

                                                               6959

  • Pour le week-end prochain une sortie club est organisée. Rendez-vous à 8h30 sur la place de Noyers-Bocage. Pour ma part je ne pourrai être présent ce week-end. Donc bonne sortie à tous.

  • Concernant les vestes, voici le déroulement des choses par étapes. Tout d'abord j'ai envoyé un chèque de 1085euros qui fait office de bon de commande mais qui ne sera encaissé qu'à la livraison. Dès réception il commence notre maquette, que nous devrions recevoir courant de semaine prochaine, pour leur dire si des modif sont à apporter. Après il me l'envoie par courrier pour validation définitive, ainsi qu'un jeu de maillot pour les essais de taille. Je ne les aurai qu'une semaine, donc il faudra être rapide ou bien déjà connaître sa taille. Ensuite le procéssus de fabrication pourra commencer. La durée totale entre la réception du chèque et la livraison des vestes est comprise entre 8 et 12 semaines. J'ai donc commander 17 vestes pour un prix par personne qui devrait être après calcul de à peu près 24euros. Pourquoi 24euros, déjà parce que j'ai trouvé un autre sponsor qui donne 100 euros pour le club, une autre partie est payée par l'ASL et pour finir grâce à la générosité de l'un de nos licenciés en la personne de Thomas PROUX qui nous a donné 200euros pour la réalisation de notre projet de vestes Hivers. Je tiens donc à remercier au nom de tous les membres du Club Thomas .

Bonne semaine à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
W
Voici le parcours du jour qui était très venteux mais SEC. <br /> http://maps.google.com/?t=p&z=15&ll=49.11186218261719,-0.5240039825439453&q=http://api.motionxlive.com/motionx-remote/api/gps/host/b64b2753-e66c-45c4-af34-e50d057fac59<br /> @+<br /> Michel
Répondre
A
slt a tous eh bien demain je ne serai pas des votre car je suis un peut fatigué... et oui un peut de repos parfois sa fait pas de mal lol =) meme si j'aurai aimé etre avec vous!!! Donc je vous dit a la semaine prochaine bonne rando a tous et surtout bon courage vu le temps que vous allés avoir et merci encore a Thomas pour les vestes slt bonne soirée Anthony
Répondre
G
Salut à tous,<br /> Ca sera encore sans moi pour ce WK, bonne rando pour les courageux et un grand merci Thomas pour ta générosité.<br /> A bientôt.<br /> Guy
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> Je suis à peine sec depuis dimanche dernier mais je remets ça demain, comptez sur moi.<br /> Un grand merci à Thomas pour les vestes.<br /> <br /> salut,<br /> <br /> Tangi
Répondre
R
Bonjour à tous,<br /> <br /> Pas de sortie pour moi demain. Je viens de faire une radio suite à ma "ptetite" chute de dimanche dernier et j'ai une entorse acromio-claviculaire donc pas de VTT pendant encore 2 semaines...Pff.<br /> Merci à Thomas pour son geste, et bonne rando demain : amusez vous bien, je penserais à vous bien au chaud et au sec dans mon lit !<br /> <br /> @ la prochaine,<br /> <br /> Richard.
Répondre
Publicité