Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Sortie Dimanche 13 Septembre 2009

Salut à tous.

  • Cette semaine pas besoin de faire de petit résumé des sorties du week-end, car nous étions 10 présent à la rando de Louvigny. Seul manquaient à l'appel Chrys et Guygus. Cela fait plaisir de nous voir tous ensemble avec nos tenues, maintenant on ne passe plus inaperçu. J'espère que pour le groupe qui a fait le 42km tout s'est bien passé. Nous,  nous sommes rentrés un peu tard (12h30) car nous avons eu 3 crevaisons dont une belle pour moi, pneu avant et arrière en même temps + 1 pour Guigui.

  • Pour le week-end prochain encore une rando organisée, mais cette fois-ci à Feuguerolles Bully, La Randonnée des 2 Vallées. Au programme 2 parcours de 25 et 40 kms, accueil École de Feuguerolles à partir de 8h15 et départs 9h. Sachez aussi qu'il y a 2 parcours route de 70 et 30 kms. Comme pour Dimanche dernier je propose donc un rendez-vous sur place à 8h30.

  • Enfin, La Gamelle Trophy approche à grands pas et je voudrais quelques confirmations pour commencer à s'organiser. Tout d'abord au sujet des voitures, sont prévues Seb (avec son porte vélo 4 personnes), Patrice (avec son porte vélo 4 personnes) et Chrys (porte vélo de Jéjé 3 personnes). Pour le petit déj je pense que l'on peut faire comme l'année dernière ou Patrice avait acheté pour tout le monde. Par contre pour le Samedi soir je reste ouvert à toutes propositions. Il faut aussi que l'on prévoie une heure de départ le Samedi, ainsi que la répartition des vélos. Pour les vélos je propose Tangi, Céline, Goldfinger et Patrice ; Seb, Richard, Jéjé et Guigui et pour finir El Phénomen, Chrys et Guygus, l'heure de départ 14h, à vous de confirmer.

  • Quelques photos de la VTT Suisse Normande avec peut-être des nouveaux licenciés au Club!!!

            El_Phenomen  Guigui  Jeje  Tangi Raid_vvm_1  Raid_vvm_2  Raid_vvm_3   Raid_vvm_4  Raid_vvm_5

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
W
Salut à tous, <br /> <br /> Voici le tracé GPS de la rando 40km de Feugerolles :<br /> http://maps.google.com/?t=p&z=15&ll=49.11591339111328,-0.40538498759269714&q=http://api.motionxlive.com/motionx-remote/api/gps/host/80b0f816-e307-4630-9135-9331c3361a97<br /> @+<br /> Michel
Répondre
R
Salut a tous. Sans moi demain suis en virée dans la manche. Bonne rando !<br /> Richard.
Répondre
G
Salut à tous,<br /> Je serai là demain pour le 40 km si ça va, car 15 jours sans vélo ça rsique d'être un dur...mais La Gamelle approche<br /> A demain <br /> Guy
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> Je serai demain à 8h30 à Feuguerolles.<br /> A demain<br /> <br /> Tangi
Répondre
E
Ca y est Thomas, tu as de nouveau réussi à envoyé un message, c'est bien!!!<br /> Autrement ne soit pas désolé pour les 2 prochains Dimanche, c'est plutôt nous. De ne pas t'avoir avec nous cette année va nous faire drôle, plus de blague avec les serveuses. Par contre si tu venais à décommander ton week-end pas de problème il reste une place pour dormir et de plus Chrys sera là pour t'accompagner sur le 25km si tu te perds!!!<br /> A+ El Phénomen
Répondre
Publicité