Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

Sortie Dimanche 06 Septembre 2009

Bonjour,

  • Petit résumé traditionnel des sorties du week-end. En effet nous étions 4 à s'être engagé sur la VTT Suisse Normande sur divers parcours. Tangi ,le plus courageux, est donc parti pour le 100km qui j'espère n'a pas été trop éprouvant pour lui. Nous attendons avec impatiente un petit résumé de sa part pour savoir comment s'est passé sa journée. Pour les 3 autres (Jéjé, Guigui et El phénomen) nous nous étions donc inscrits pour le 60km. Pour ma part, j'ai vite senti que les jambes et le dos n'était pas au rendez-vous, j'ai donc pris l'option 45km qui m'ont largement convenu. Jéjé et Guigui ont bien fini leur circuit en 4h (64km), sur un circuit assez "vallonné" (environ 1400 de dénivelé positive) et bien sec. Pas de crampes à l'arrivée, mais un grand sourire qui en dit long sur le plaisir pris par les jumeaux, prêt à recommencer l'année prochaine.

  • Week-end prochain une autre rando nous est proposée par le Club14MB. 3 circuits de 25,42 et 55km. Lieu de rendez-vous au gymnase de Louvigny derrière l'intermaché pour un départ prévu à 9h. Je propose donc 8h30 sur place pour les personnes présentes.

  • Autre point, il me faut envoyer le 2ème chèque de réservation au camping pour la gamelle Trophy. Je vous demanderai donc, si s'est possible, de m'emmener l'argent dès que vous le pourrez. Cela représente 16,27euro par personne.

Je souhaite une bonne rentrée, que ce soit scolaire ou au boulot, aux derniers vacanciers et une bonne semaine aux autres. A Dimanche El Phénomen

Publicité
Commentaires
G
Salut à tous, <br /> C'est OK pour moi, mais seulement pour le 42 km. Message pour Celine: ne t'inquiète pas, si tu ne peux pas suivre Marco et Thomas et bien tu m'attendras..... si si si, j'ai une p'tite forme.<br /> A demain
Répondre
G
Désolé, ça sera sans moi dimanche, je suis sur Paris<br /> Bonne randonnée à vous tous et à la semaine prochaine...<br /> <br /> A+
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> vous pouvez compter sur moi dimanche 8h30 à Louvigny. Tu as raison Guillaume, il faut y aller mollo sur les fleurs sinon je vais être obligé d'enlever les mousses du casque pour pouvoir le mettre...<br /> <br /> A dimanche
Répondre
G
Salut à tous, je serai bien évidemment présent à la rando. A voir les messages, nous serons nombreux !!! Félicitation à Tangi, mais pas trop quand même, il se pourrait que son casque deviennent trop petit !!!! je confirme, très belle rando à refaire l'année prochaine.<br /> A dimanche.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Désolée pour dimanche dernier je n'ai pas pu venir mon vélo est toujours hors service, mon cousin de chez Go Sport n'est toujours pas là, un autre type s'en est occupé mais il n'a rien voulu changé, juste un réglage il nous a dit et bien sûr cela n'a rien servi. Mais la Gamelle approche et il faut que je m'entraines donc dimanche je prends le VTT a mon père et je fais les 42 km avec Thomas et Marco si j'arrives à les suivre.<br /> à Dimanche,<br /> Céline
Répondre
Publicité