Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

Sortie Dimanche 30 Août 2009

Salut.

  • Pour commencer je dirais que les absents ont toujours tort, mais que ce fut une très très belle rando qui nous était proposée hier matin, rien à jeter ,des monotraces ,du dénivelé, un balisage dans les "nouvelles" règles de l'art (pas de teinture, uniquement des grosses flèches avec la mention "balisage provisoire" et de la rubalise ) avec 80% de chemin et forêt. Un parcours physique (80km pour le plus long) fait par notre ami Stef de Démouville,mais accessible techniquement, et un autre de 57km que j'ai fait en partie avec Eric de Vtt Passion aussi. Je conseille donc cette rando à tous les membres du club.( départ de Caen 6h retour 15h , mais c'était le prix à payer, quand on aime on compte pas!!!).

  • Week-end prochain, c'est donc La VTT Suisse Normande. Accueil à partir de 7h30, lieu de rendez-vous sur la base de loisirs de Pont d'Ouilly. Je sais que Tangi est inscrit sur le 100km (Bon courage!!!),que Guy, Richard, Seb et Goldfinger sont absents, par contre aucunes infos concernant les autres. Pour ma part je pense me lancer sur le 60km sachant que le départ pour cette distance ainsi que pour le 50km est prévu à 8h30. Donc j'attends vos commentaires pour savoir comment nous nous organisons et qui vient. Pour rappel je vous laisse les distances et les heures de départ.

          100 et 80km => 8h , 60 et 50 km => 8h30 (tarifs UFOLEP 7euro, non 9euro), 40km => 9h (4 et 6), 30 et 20 km => 9h30 (4 et 6).

Bonne semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
A
slt a tous sa fait longtemps =) pour moi pont d'ouilly c mort =( car se soir je suis invité a manger g un roulement de roue arriere fatigué pas de moyen de transport pour si rendre et bientot quinze jours sans avoir roulé. J'espere vous revoir tres vite a bientot Anthony
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Malheureusement pas dispo dimanche...<br /> <br /> Je pense faire une sortie Samedi matin ou apres-midi, si ça branche quelqu'un de m'accompager, je suis partant.<br /> En tout les cas, bonne rando à Pont d'Ouilly !<br /> <br /> Richard.
Répondre
G
Bon courage à tous!!!!!!
Répondre
E
Oui Céline je te confirme qu'il est possible de s'inscrire sur place. Autrement j'espère que tu as passé de bonne vacances et que ton vélo sera réparé pour ce week-end.<br /> Autre Info pour les autres, Jéjé et moi faisons une sortie Jeudi matin avec un départ à 8h30 d'Evrecy. Avis aux amateurs encore en vacances, bon courage pour les autres.<br /> A+
Répondre
L
Bonjour à tous,<br /> les vacances c'est malheureusement fini, retour au boulot. pour Dimanche, j'hésite encore, mon VTT n'est pas encore réparé j'ai probablement plusieurs pièces à changer :plateau dérailleur chaines manettes mais j'attends le retour de mon cousin qui travaille à Go Sports pour faire marcher la garantie. Mon père a bricolé pour que les vitesses passent mieux mais je suis pas sûr que cela tienne.<br /> Est-ce possible de s'inscrire sur place ? je choisirais le 40 km pour une remise en jambe. <br /> A bientôt<br /> Céline
Répondre
Publicité