Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
17 août 2009

Sortie Dimanche 23 Août 2009

Bonjour à tous.

  • Hier matin nous étions 5 au départ d'Evrecy (Manu, Goldfinger, El Phénomen, Guygus et Richard). Petite sortie de 40km sur le GR36 pour une reprise en douceur pour le retour de vacances de certains. Richard nous a montré qu'il ne s'était pas que reposé pendant les vacances, mais aussi qu'il avait bien roulé au vu de ses jambes de feu hier. Rien de particulier à signaler à part deux crevaisons pour ma pomme.

  • Concernant le week-end prochain une sortie doit-être prévue. Comme je ne serai pas des vôtres (Je vais à la Rando des Écureuils à Domfront), je vous laisse le soin de vous organiser pour définir une heure et un lieu de rendez-vous. A priori Guillaume et Goldfinger seraient présent mais Guygus et Richard non (Sont en vacances Marco P., La Mascotte et Jéjé). Pour les autres pas de nouvelles.

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt. El Phénomen.

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> OK pour Bougy à 8h30<br /> A demain
Répondre
G
je viens tout juste de rentrer de vacances, apparemment peu de monde pour rouler demain dimanche. Tangi, je te propose de nous retrouver à Bougy ? Avis aux autres ?<br /> confirme le moi ?<br /> Salut
Répondre
S
Pour ma part, je ne peux pas sortir dimanche car on reçoit du monde. Je compte faire une petite sortie route tout à l'heure. Pour le 30 aout, je ne pourrait malheureusement pas être des votres, car je serai dans la Manche tout le we.<br /> A+
Répondre
E
Non pas trop chaud pour le 100km, j'en parlé avec Stef de démouville, il m'a dit que les 60 premiers étaient costauds mais la fin un peu moins. Sinon bonne sortie Dimanche et bon courage pour Pont D'Ouilly. Pour moi départ demain 6h de Fontaine Etoupefour, toujours pas de courageux!!!!<br /> A+
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> Quelqu'un roule demain? sinon je pars direct de chez moi sans passer par Noyers (ou autre).<br /> El phenomen, bonne sortie à Domfront.<br /> <br /> A+<br /> <br /> N.B : je suis engagé sur les 100kms le 30 août, personne n'est motivé ?
Répondre
Publicité