Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Sortie Dimanche 20 Septembre 2009

Bonjour à tous,

  • Les week-ends se suivent et se ressemblent en ce moment. Pas grand chose à retenir de cette rando, circuit roulant (presque le même qu'à louvigny à l'envers), ravito pas terrible. 2h15 de VTT pour les plus rapides et 3h pour moi et Guygus (dit jambes de plombs hier) pour 45km de parcours. Seul point positif le nombre de participant du club, encore 7 licenciés (Guygus, Jéjé, Marco P., Tangi, Guigui, Golfinger, El Phénomen) plus Manu, Waterplouf, Anthony et un autre jeune dont j'ai oublié le prénom (désolé), ainsi que Hervé et Rodolphe 2 futurs licenciés j'espère. A noter aussi que Guygus (la poisse) et moi avons tous les deux crevé.

Feuguerolles1__640x480_   Feuguerolles2__640x480_   Feuguerolles3__640x480_   Feuguerolles4__640x480_   Feuguerolles5__640x480_

  • Pour le week-end prochain, je ne sais pas trop comment on s'organise. Étant donné que presque tout le monde était parti quand je suis rentré, je n'ai pas eu le temps de voir pour prévoir une sortie. Si certains d'entre vous peuvent me tenir au courant je vous remercie. Autrement, je propose un départ à 8h30 sur la place de Noyers-Bocage. Pour ma part je ne pourrai malheureusement être présent. Aussi dans la mesure du possible, pourriez-vous vous concerter pour le repas du Samedi soir et celui du petit déj de la Gamelle , ainsi qu'à l'heure de départ qui pour l'instant n'est pas encore fixée.

  • Autre point, les licences. Patrice devrait  récupérer les demandes cette semaine, vous pouvez donc tous prévoir un certificat médical. Par contre j'ai vu d'autres personnes qui seraient susceptibles d'être intéressées. Il faudrait donc prévoir ,si tu peux Patrice, une vingtaine de formulaires en tout. 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine et espère vous retrouver tous en forme pour la Gamelle Trophy.                      A Bientôt El Phénomen

Publicité
Commentaires
R
+ 1 pour le chocolat au lait !<br /> Pour les repas du samedi soir et dimanche midi, je me range à l'avis de la majorité (pas compliqué le gars...). Bonne sortie demain.<br /> @+<br /> Richard.
Répondre
G
GAMELLE: Pour moi c'est aussi du chocolat au lait pour le petit dej. Pour le départ je m'organise avec Stéph.<br /> <br /> Pour demain je serai présent à Noyers à 08h30.<br /> A+
Répondre
A
slt a tous j'espere que vous allés bien donc pour moi c ok pour dimanche matin départ 8h30 a noyers je viendrai surement avec alexis le gars qui était avec moi a feugerolle bully et nous allons nous inscrire au club =) bonne journée a+
Répondre
E
Les parcours et les profils pour la gamelle sont en ligne.<br /> http://www.tourismeaventure.org/gam/inscription/gam_inscription.htm<br /> <br /> Bonne sortie demain, à la semaine prochaine<br /> El Phénomen.
Répondre
S
Salut, <br /> Pour le petit dèj, je vais faire "tâche" : c'est café au lait pour moi! Sinon, les pâtes ça sera OK pour le soir. Pour le lendemain, un petit repas ensembles à la tente, ça pourrait être sympa. Barbecue ? Le départ 16h, c'est OK<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité