Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Sortie Dimanche 02 Août 2009

Bonjour tout le monde.

  • A la sortie du week-end dernier nous étions donc 8 au départ d'Evrecy. Guigui, Jéjé, Marco P., Manu, La Mascotte, Anthony, El Phénomen et Tangi tout frais rentré de vacances la veille. Encore un bon parcours concocté par notre TomTom jéjé avec pas mal de grimpette. Rien de particulier à signaler sur cette rando, mais Guy n'était pas parmis nous, à part quelques soucis mécanique pour La Mascotte et une crevaison pour Guigui à l'arrivée. Au final 48km au compteur pour un parcours sympa avec du beau temps.

  • Pour Dimanche prochain sortie Club. Donc rendez-vous à 8h30 sur la place de Noyers-Bocage.

Bonne fin de semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
L
sympa vos maillots <br /> au moins l'on vous voit de loin<br /> a bientot pour une sortie du coté de Noyer<br /> Loic
Répondre
G
Salut à tous, ce WK ça sera sans moi, bonne sortie et A+
Répondre
A
slt a tous donc pour moi c ok pour se dimanche donc a demain 8h30 a noyers slt Anthony
Répondre
E
Oui je pars de Bougy avec toi et j'ai vu Guillaume ce soir qui part avec nous aussi.<br /> A Dimanche El Phénomen.
Répondre
J
salut à tous<br /> enfin le week-end pour une petite virée dimanche matin <br /> Stéphane part tu de Bougy ou pas? <br /> tiens moi au courant<br /> a+<br /> jerome
Répondre
Publicité