Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Sortie Dimanche 26 Juillet

Salut à tous.

  • Comme convenu dimanche dernier, une sortie est prévue Dimanche matin. Donc rendez-vous à 8h30 place de l'Eglise d'Evrecy. J'espère que nous serons aussi nombreux que le week-end dernier, c'est à dire 9, pour finir à 7 à l'arrivée. Guigui,Jéjé,Richard,Guygus,Marco P.,La Mascotte,Anthony,Manu et El Phénomen étaient présent. Pour Manu problème de vis du dérailleur arrière retour à Noyers à pied, quand à Guygus gros rhume donc bifurcation en haut de la cote 112 vers Esquay. J'espère aussi que Marco va mieux après sa chute dans le bois de Feugueurolles et son trou dans le tibia.

Bonne fin de semaine. A+ El Phénomen.

Publicité
Commentaires
A
c ok pour moi dimanche matin 8h30 a évrecy a+
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Ce sera sans moi pour les 2 prochains dimanches.<br /> <br /> Amusez-vous bien !<br /> <br /> Richard.
Répondre
G
Ca sera sans moi pour dimanche, lundi le médecin a diagnostiqué un laringythe avec une tension trop basse. Je ne suis pas encore rétabli donc à la semaine prochaine. Bonne sortie <br /> A+
Répondre
G
c'est aussi OK pour moi dimanche<br /> A+
Répondre
J
salut à tous<br /> <br /> ok pour moi dimanche<br /> <br /> a+ jerome
Répondre
Publicité