Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
4 août 2009

Sortie Week-end 8 et 9 Août

Bonjours à tous.

  • Tout d'abord petit rappel des forces en présences le week-end dernier. 6 au départ de Noyers (Guigui, Jéjé, Marco P., el Phénomen, Tangi et Anthony) pour une sortie qu'avec du lourd. Comme je n'ai pas pu aller au bout de cette sortie, j'ai entendu dire que celle-ci fut bien belle mais aussi très dure pour certains. Un parcours préparé par Jéjé qui les a emmené sur le Mont Pinson, avec encore pas mal de bonnes montées. Pour moi l'aventure c'est terminée au 15ème km, mon entorse de la cheville n'a pas supporté les descentes cassantes du parcours.

  • Pour le week-end prochain, je sais que pas mal de personnes sont absentes, vacances obligent. De mon côté ne pouvant être présent Dimanche, je propose à ceux qui pourraient être intéressé une sortie Samedi après-midi. Rendez-vous à 14h place de l'Église d'Evrecy. Toutefois si plusieurs d'entre-vous sont plutôt partant pour une virée dimanche matin n'hésitez pas à proposer une sortie.

Bonnes vacances au chanceux qui partent, pour les autres bonne fin de semaine et à Samedi.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Y à t'il un ou des volontaires pour une sortie ce dimanche matin 16 aout ?<br /> <br /> Richard.
Répondre
L
merci a Guillaume et Tangui pour cette sortie ce matin<br /> content d'avoir pu rouler avec vous<br /> a bientot sur nos chemins boueux <br /> mais il pleut beaucoup par chez vous!!<br /> Loic
Répondre
G
Vincent a pu réviser mon vélo à temps, Stéphane donc je suis partant pour une sortie samedi AM, 14 hrs à Evrecy.<br /> A+
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> Pour moi c'est OK dimanche matin à 8h30 à Evrecy. Sinon concernant le raid de la VTT suisse normande, j'ai contacté un organisateur par Mail et effectivement, je me suis planté sur le dénivelé, il me manquait juste 1000m. Cette année, le dénivelé pour les 100kms est d'environ 2700m.<br /> Mais je reste motivé pour le 100kms, quitte à couper à 80 kms si c'est trop dur...<br /> A+
Répondre
L
ok pour moi 8h30
Répondre
Publicité