Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2009

Week-end du 21er au 24 Mai

Bonjour tout le monde.

  • Pour ce week-end, les vététistes du club n'ont pas l'air d'être nombreux. Plusieurs d'entre-vous m'ont déjà annoncé qu'il ne serait pas là en raison de ce long pont. Pour ma part je n'ai pour l'instant pas la possibilité de sortir car j'ai cassé ma patte de dérailleur arrière et je suis en attente de livraison. Je laisse donc le soin aux courageux et aux présents de proposer des sorties. Je sais qu'une rando a lieu Dimanche, elle s'appelle la fromagère mais elle doit se situer du côté de Saint Pierre Sur Dives.
  • Autre point évoquer par Jérôme, les inscriptions de la " Gamelle Trophy " ont débuté. Afin de pouvoir s'organiser rapidement (location de mobils-homes), nous voudrions faire un petit recensement des personnes intérressées. Cette Rando s'effectue sur le week-end du 26 et 27 Septembre. J'ai déjà regardé les location de mobils-homes il propose des formules pour le week-end pour des 4 et 6 personnes (Compter environ 25 euros par personne la nuit).

Grosse bise à tous et bon week-end.

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> Pas a la Maison depuis qqjours, pas d'acces au net...!<br /> Ok pour remain matin a evrecy<br /> Bonne soirée
Répondre
N
salut,<br /> je vous rejoins pour 8h30 devant l'église d'Evrecy. Bonne soirée à tous.<br /> Emmanuel.
Répondre
G
Ma réponse est un peu tardive, mais c'est OK pour dimanche.<br /> Amicalement.
Répondre
E
OK pour Evrecy à 8h30, mais je pensais qu'il n'y avait pas grand monde vu qu'aucun message n'avait été mis.<br /> A Dimanche.
Répondre
M
Je suis également partant pour dimanche et je serai<br /> à 08H30 à l'église d'EVRECY.<br /> A dimanche
Répondre
Publicité