Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

Sortie Dimanche 17 Mai 2009

Bonjour à tous.

  • Comme d'habitude je vais vous faire un petit résumé des 2 randos du week-end.

           - Tout d'abord celle de Vendredi à Cheux ou nous étions donc 5 au départ du 25 (Richard, Thomas, Guygus, Goldfinger et El phénomen) et 1 courageux au 50 (Tangi). Rando un peu trop roulante à mon avis ,très peu de montée et beaucoup de route. Nous avons du faire les 25km en 1h15, alors que Tangi en partant à 9h était rentré pour 11h15. Quand même un bon petit entraînement avant la rando de Dimanche.

          - Que dire de la rando de dimanche. Du pur bonheur pour les vététistes, des grosses montées, du plat pour récupérer mais pas trop, de belles descentes, beaucoup de chemin, un temps formidable avec de superbes panoramas et un petit single en pleine forêt sur la fin pour s'éclater. Six courageux au départ (PanPan, Marco P., El Phénomen, Tangi, Jéjé et Guigui) pour un parcours qui au départ devait être de 36km, mais qui vu le plaisir que l'on prenait nous a fait bifurquer sur le 46km. Pour finir à l'arrivée le 1er Trophée du Club qui a fini 2ème en nombre de participants. Une superbe rando à refaire l'année prochaine. ( Photo dans la rubrique Albums photos)

  • Concernant le week-end prochain, une sortie club est proposée au départ de Noyers-Bocage. Donc rendez-vous à 8h30 sur la place. Si personne de Noyers est présent (Je sais que Patrice n'est pas là), nous verrons pour peut-être partir d'Evrecy, à confirmer dans la semaine. Céline j'espère que tu as pu faire réparer ta roue libre, tiens nous au courant.

Bonne semaine à tous et à Dimanche.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour votre accueil et pour la rando sympa malgré les petits pépins techniques de Stéph. J'espère que tu pourras réparer très rapidement.<br /> A très bientôt à tous et encore merci.<br /> <br /> n
Répondre
M
La reprise a été très dur, merci à tous de m'avoir attendu.<br /> Vous trouverez sur ce lien, http://maps.google.com/?t=p&z=15&ll=49.11186981201172,-0.5239959955215454&q=http://api.motionxlive.com/motionx-remote/api/gps/host/b1144d2a-1201-45bf-b9b7-90db14c07f28<br /> la rando d'aujourd'hui.<br /> <br /> A une prochaine.<br /> Michel
Répondre
G
Bonjour,<br /> Je ne pouurais pas être de la partie, j'ai eu une semaine très chargée et la semaine prochaine ce n'est pas mieux donc je préfère me reposer...<br /> A dimanche prochain et bonne randonnée à tous
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Serais des votres dimanche matin à Noyer.<br /> <br /> Bon samedi à tous,<br /> <br /> @ +
Répondre
S
Comme évoqué dimanche, je ne pourrai être des votres dimanche prochain. Pour l'épaule, ça s'améliore un peu chaque jour, le traitement est fini et ras à la radio + échographie de ce soir. Bonne fin de semaine à tous.
Répondre
Publicité