Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Week-end du 30 Mai au 1 Juin

Salut à tous.

  • Hier nous étions donc 6 au départ d'Evrecy (Jéjé, Guigui, Goldfinger, Richard, El Phénomen et Manu) pour un circuit de 40km qui nous a emmené du côté de trois monts pour rejoindre la forêt de Grimbosq sur le petit single de l'accro vélo. Une belle frayeur quand même avec une belle chute de Richard (casque cassé) qui lui vaut d'avoir été aujourd'hui chez le médecin puis de passer des radios. Tiens-nous au courant, mais je trouve quand même que chez Renault Trucks ils sont fragiles.013 Par contre pas de nouvelle de Marco P. qui il est vrai m'avait prévenu d'une petite angine. Moi je pense plutôt qu'il commence à accuser le coup de son âge et qu'il se trouve des prétextes. Avec un petit coup de 44 il aurait pu venir. Bon rétablissement quand même.

  • Concernant le week-end prochain, ne pouvant être là dimanche je propose donc une sortie Samedi matin. Pour l'heure de départ comme d'habitude à 8h30, pour le lieu à voir suivant le nombre de personnes présentes, je pense notament aux personnes habitants Noyers. Vous pouvez aussi prévoir une sortie Dimanche, n'hésitez pas à le dire.

  • Enfin pour la Gamelle Trophy je sais que sur les 5 licenciés présent hier tous sont OK. J'attends donc les réponses des autres. Malheureusement, je me suis renseigné pour les mobils-homes tout est complet. Guillaume a proposé de voir pour un gîte mais il faut voir combien nous serons. De votre côté, si vous pouvez commencer à chercher cela serai sympa.

Bonne semaine à tous et à Samedi.

Publicité
Commentaires
W
Voici la balade d'aujourd'hui.<br /> http://maps.google.com/?t=p&z=15&ll=49.11198806762695,-0.5238710045814514&q=http://api.motionxlive.com/motionx-remote/api/gps/host/3e05fa0c-4adb-46b4-9b90-f2fa5112df8b<br /> Pour la prochaine, je passerai à l'écart des rivières, c'est promis.<br /> Bon W-E
Répondre
T
Désolé de ne pas pouvoir me joindre à vous ce we boulot samedi et imposs dimanche.<br /> Bonne sortie et à bientot.<br /> Thomas
Répondre
G
Coucou, je serai avec vous demain. j'espère que ma reparation tiendra......
Répondre
J
michel<br /> je peut passer te prendre vers 8 h20 chez toi pour aller à evrecy ensemble<br /> prepare tes petites jambes pour un parcours sportif,vallonné et d'environ 50 km!!!!!<br /> non je déconne il fait 60 km<br /> sinon a demain<br /> jerome
Répondre
R
Pas de VTT pour moi ce WE, et probablement pas pendant plusieurs semaines....sniff. J'ai revu mon medecin mercredi qui m'a confirmé que ça aller prendre du temps à se remettre.<br /> <br /> Amusez vous bien !!!
Répondre
Publicité