Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2009

Choix définitif du Maillot

Après une semaine de vote et même sans les votes de Tangi et Thomas, c'est donc le maillot Marco P. qui a été choisi. Je vous mets donc le projet de ce qui devrait être le maillot de notre club. N'hésitez pas à faire des observations ou des remarques avant que nous finalisions la maquette. Patrice et moi nous sommes donné rendez-vous Mardi chez VP-CYCLES afin de voir pour le devis. Sans aide actuellement l'ensemble revient à 97euros. Il faudrait aussi que tout le monde nous fasses parvenir leurs tailles pour la commande à venir.

2009_04_09_NOYERS_MISSY_ASL_T_Velo

Bon week-end de Pâques à tous et à bientôt. El Phénomen

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas voté mais suis très satisfait du choix. <br /> tom
Répondre
G
pour ma part, taille L pour le maillot et le cuissard.<br /> Sur le maillot inscription de mon prénom "Guillaume"
Répondre
Publicité