Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2009

Maillots Vendredi

Concernant la remise des Maillots de ce vendredi, je confirme que les femmes et les enfants seront les bienvenus. Le lieu de rendez-vous est donc fixé à 19h00 à la salle des fêtes de Noyers-Bocage près de la place et à coté de la boulangerie. La salle n'étant disponible que jusqu'à 20h30 en raison d'une assemblée juste après, je vous demanderais donc, si possible, d'être tous ponctuel voir même un peu en avance (18h50-18h55). N'oubliez surtout pas vos tenues sauf Tangi et Goldfinger qui ne les ont pas encore.

Message à Stéphane D., il faudrait que tu viennes avec ton vélo pour les photos de façon à en avoir deux avec celui de Patrice. Merci.

A Vendredi tout le monde et bonne fin de semaine.

Publicité
Commentaires
T
Désolé de ne pas avoir pu être présent avec vous vendredi. Ma réunion s'est finie trop tard. Je suis sur que vous serez très beaux sur la photo.<br /> A +<br /> <br /> Thomas
Répondre
Publicité