Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2009

Sortie week-end 11-12 Avril

Salut tout le monde.

  • Petit résumé de la rando de ce dimanche pour les absents. 5 au départ (Jéjé,Guigui,Marco P., La Mascotte et El Phénomen) pour un parcours d'une quarantaine de km, mais agrémenté de quelques bonnes bosses qui ont fait bien mal à nos petites jambes, Jéjé ne dira pas le contraire. Bref comme toujours une bien belle sortie avec le soleil en prime qui est apparu en milieu de rando.
  • Pour le week-end prochain deux solutions vont s'offrir à nous. Comme c'est le week-end de pâques, certains d'entre nous sont absents dimanche et d'autres auront sûrement envie d'aller chercher leur oeufs dans le jardin. Donc nous avons proposé de faire une sortie Samedi après-midi avec un départ à 14h sur la place de l'Eglise d'Evrecy. pour les autres intéressés par une sortie dimanche soit la rando de Falaise ou  bien une sortie à prévoir entre vous. Pour ma part je serai présent à la sortie de Samedi.

Bonne semaine à tous et Joyeuses Pâques sans trop forcer sur le chocolat. El Phénomen     p013

Publicité
Commentaires
G
Ok pour moi samedi AM, Stépahne départ d'Esquay vers 13h50 <br /> A+
Répondre
S
Salut les courageux(se),<br /> Comme convenu, je vous envoie le lien pour le raid des conquérants du 28 juin 2009.<br /> Bonne lecture et à bientôt sur les chemins ou dans les bistrots pour certains...!<br /> <br /> Avec le lien, c'est mieux !!!<br /> <br /> http://www.ufolep14.fr/<br />
Répondre
S
Salut les courageux(se),<br /> Comme convenu, je vous envoie le lien pour le raid des conquérants du 28 juin 2009.<br /> Bonne lecture et à bientôt sur les chemins ou dans les bistrots pour certains...!
Répondre
G
Salut à tous,<br /> Ce sera encore un week end sans moi. Réunion de famille oblige. Une pensée tout particulière pour la mascotte.
Répondre
S
Salut à tous, <br /> <br /> Ca devrait être OK pour samedi après midi, à 14h00 Evrecy.<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité