Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

Choix du Maillot

Je pense que nous avons assez de maillot pour choisir celui qui représentera le club. J'ai envoyé une maquette chez owayo qui m'ont indiqué qu'il fallait environ 5 semaines pour les recevoirs. Je vous invite donc tous à voter, sachant bien sur que c'est celui qui aura le plus de voix qui sera choisi. Si vous ne voulez pas influencer les autres par votre choix vous pouvez me faire parvenir votre vote sur ma boite perso.Il faut savoir aussi que nous pourrons inclure le logo sur le maillot. Je vous laisse aussi la doc envoyé par owayo.owayo_tarifs_cyclisme

Bon vote à tous et rendez-vous dimanche pour 8h30 à Mutrécy pour les courageux.

Publicité
Commentaires
G
Je vote pour le maillot Marco P. Il s'associe parfaitement avec les couleurs de mon vélo.
Répondre
E
Un vote m'a été transmis pour le Maillot Chrys.<br /> Actuellement nous avons donc 5 votes pour Marco P.,2 pour le Guillaume1 et 1 pour Chrys. Il nous manque donc trois personnes qui sont Guy, Thomas et Tangi.
Répondre
L
Je vote pour le maillot noir et jaune avec du turquoise.
Répondre
E
Le Maillot de Marco P. se détache avec un vote de plus. Ce qui porte à 2 pour Guillaume1 et 4 pour Marco P.
Répondre
E
Et un de plus pour le Marco P.
Répondre
Publicité