Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Petit rappel (25/01)

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que nous soyons concernés mais suite à une petite remarque que j’ai eu ce matin lors de la galette des Rois de la commune de Noyers-Bocage, je vous transmets l’information, lors des sortie club « place de l’église à Noyers-Bocage » pensez a bien respecter le sens de circulation de chaque coté du parking quand vous arrivés en voiture car à cet endroit la route est à sens unique. Merci de votre compréhension.

El Président.

Dimanche 01/02 nous nous donnons RD à 9H00 place de l'église de Noyers-Bocage ( petite sortie car il y a la galette des rois ).

Publicité
Commentaires
M
Désolé mais ce sera sans moi. Je vais en bretagne voir un nouveau bébé dans la famille.<br /> Bon courage et surtout bonne galette.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je serais présente pour la petite sortie de dimanche matin.<br /> <br /> A bientôt<br /> céline
Répondre
T
C'est OK pour moi dimanche. Même distance que d'habitude mais retour à Noyers pour 11h30 c'est bien ça le contrat? Ca va fumer au niveau du pédalier...<br /> A dimanche
Répondre
G
OK pour moi aussi<br /> à dimanche.
Répondre
J
salut à tous<br /> <br /> je serai là dimanche <br /> <br /> a+
Répondre
Publicité