Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

Résumé de la sortie du dimanche 18/01.

Bonjour à tous,

Nous sommes partis d’Evrecy vers 9H15 sous un temps mitigé accompagné de passage de nuages et d’éclaircies. La direction de notre sortie fut la foret de Grimbosq. Sur le parcours nous avons eu le droit à une forte présence de zéphire mais Guillaume (Classe GPS) a sut nous faire prendre des directions pour être le plus souvent abrités du vent. Dans la foret de Grimbosq nous avons fait de bons passages rapides mais boueux. La sortie fut calme « sans blessure ni crevaison » hormis les magistrales chutes de Céline (du TOP du TOP). Pour une reprise de début de saison la sortie a été dans les 30Km, très belle sortie pour tout le monde. Dans le tableau (2009 sortie club) la sortie de dimanche 25/01 n’est pas une sortie club mais vous pouvez vous donner RD à (9H00 sur la place de Noyers-Bocage ou autre lieu JE NE SERAI PAS PRESENT LORS DE CETTE SORTIE) sachant que le W-E suivant la sortie sera écourtée par la galette des Rois de l’ASL. J’ai invité pour cette galette des Rois Mr Poplu ainsi que sa femme, c'est la moindre des choses pour sa disponibilité en tant que voiture assistance (blessure de Steph.) Ils ne seront présents faute de partir en voyage.

PS : Dimanche prochain 25/01 Steph. (Stéphane Duchesnay fera son retour sur le circuit VTT non pas avec le Guidon DOR 2008 mais avec le pouce en OR 2009) 

IMPORTANT : Point sur lequel nous avons discuté dimanche à compter de maintenant lorsque l’on prévoit une sortie le dimanche suivant il serait préférable de répondre très rapidement dans le début de la semaine afin que s’il y a beaucoup de désistement le petit groupe restant puisse s’organiser d’une autre façon pour leur sortie

INFO : Le Dimanche 22/02, les copains de Cuverville font leurs avant dernières sortie VTT Club à Donnay (Parking de L’église RD 8H15 départ 8H30) pour ceux intéressés me le faire savoir rapidement afin que j’organise le RD.

El Président. 

Publicité
Commentaires
T
C'est OK pour moi dimanche à Noyers à 9h00
Répondre
L
Salut à tous,<br /> Je serais parmi vous dimanche....ànoyers pour 9H00<br /> Bonne semaine.<br /> A+
Répondre
M
Je serai également présent dimanche à 09H00 à NOYERS
Répondre
J
salut à tous<br /> <br /> je serais également de la partie pour dimanche<br /> <br /> a+
Répondre
G
Je serai présent à Noyers pour la sortie de dimanche.<br /> A+
Répondre
Publicité