Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Réunion ASL du 14/01

Bonjour à Tous,

Rectificatif, la sortie de dimanche a toujours bien lieu. Chrys et Céline sont toujours OK et le rendez-vous est fixé comme initialement prévue.

Réunion ASL du 14/01 :                                                                                                      

-          La galette des rois de l’ASL pour notre club aura lieu le Dimanche 01 février vers 11H30/12H00 (je compte sur vous pour être présent).

-          Le dimanche 01/02, nous ferons une petite sortie et je vous présenterai lors de la galette la maquette de la tenue ainsi que les tarifs (avant cette date je fais faire le nécessaire pour insère les documents concernant les choix des différents types de tenus sur le Blog).

-          Pour l’instant il n’y a pas de participation de l’ASL sur l’achat de nos tenues, la priorité est au babington (achat de maillot pour les licenciés faisant des compétitions). Je poursuis mes recherches de sponsors.

Bon W-E à tous.

SAMUEL

Publicité
Commentaires
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> désolé de prévenir si tard, mais j'ai une invitation de dernière minute pour demain et je ne serai pas présent à Evrecy à 9h00.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Tangi
Répondre
E
OK pour moi je serai à Evrecy à 9h.<br /> A demain El phénomen SH
Répondre
S
Salut à tous,<br /> Normalement pas de Pb pour moi je serai présent.<br /> SAMUEL.
Répondre
M
A priori, c'est bon pour moi dimanche.<br /> Je serai donc à 09H00 à EVRECY<br /> A demain
Répondre
G
Salut à tous, je serai présent pour la sortie de dimanche, j'espère que le temps ne sera pas trop mauvais, il annonce beaucoup de vent !!!! <br /> A+<br /> Guillaume
Répondre
Publicité