Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

Sortie Dimanche 08 Février 2009

Suite à la sortie de dimanche, les personnes présentes ont émis le souhait de faire une sortie ce week-end. Pour les Vététistes interressés nous nous sommes donc donnés rendez-vous à 9h sur la place de l'Eglise d'Evrecy.

Moi et ceux qui était présent Dimanche tenont à remercier les personnes de l'ASL qui nous ont attendu au retour de notre sortie pour nous offrir du café bien chaud, des boissons et la galette des rois.

Nous étions tous décus de ne pas voir Samuel car nous avions hâtes de voir la maquette des maillots. Cependant, j'espère qu'il n'ai rien arrivé de grave à toi ainsi que dans ta famille et que tu auras l'occasion nous les présenter prochainement.

Bonne fin de semaine à tous et à dimanche.

A+ El phénomen SH

Publicité
Commentaires
T
Salut à tous,<br /> <br /> je serai à 9h00 dimanche à Evrecy.<br /> <br /> A+
Répondre
G
Je suis partant pour dimanche matin 9H à Evrecy<br /> Guillaume
Répondre
M
Salut à tous.<br /> Je serai la le 08 février à 09H00 à EVRECY si la météo le permet. Vous étiez combien dimanche dernier? Il ne devais pas faire chaud?
Répondre
Publicité