Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Sortie Dimanche 30 Novembre 2008

Une rando a lieu le week-end prochain à Parfouru-Sur-Odon. Deux circuits sont prévus, un de 25km et un autre de 40km. Les inscriptions sont à partir de 8h30 pour un départ prévu pour 9h (Tarif 2,5 eruos pour les licenciés). Le point de rendez-vous se situe à la halte pédestre si certains connaissent, mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que ce sera flêché ACPB. Ce sera surement une des dernières rando organisée de cette année. Donc, ceux qui sont intérressés peuvent laisser un message. Normalement je serai présent.

Bonne semaine à tous El phénomen SH

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, mais qui est ce El phénomen SH qui porte si bien son surnom et que je n'arrive pas à rencontrer sur les randos ?!<br /> serait-il adepte des courtes distances ?...!!!
Répondre
T
Salut tout le monde,<br /> <br /> C'était effectivement une bonne petite sortie dimanche dernier, un peu à la traine derrière Sébastien il faut le reconnaître. Je le soupçonne d'ailleurs de s'être fait greffer les jambes de Steve Austin... Bref ça dépote. Pour ma part je ne suis pas là ce week-end donc pas de Parfouru mais tenez moi au courant si ça roule le week-end d'après.<br /> Bonne rando<br /> A+
Répondre
G
Salut à tous, je serai présent dimanche avec normalement Jérôme et Sébastien.<br /> Sinon petite sortie plaisante dimanche dernier avec Tangi et Sébastien entre averses et froid, bonne préparation pour Parfouru.<br /> A+
Répondre
P
Je pars de chez moi à 08H20
Répondre
E
Bonjour à tous le monde,<br /> <br /> J'ai des soucis d'envoie de message autant de mon travail que de chez moi. Dans les messages précédents je disais que j'avais été contacté par Raymond martin pour un Rd ( devis des tenues ) que j'avais contacté l'organisateur de la rando de dimanche et que je vous envoyé les infos par chance "El phénomen" l'a fait également. Sinon dimanche si je n'ai plu la crève je serai au Rd je vois pour partir avec Stéphane. Patrice, tu pars à qu'elle heure de chez toi. Je contacte Céline pour savoir si elle viens dimanche.<br /> <br /> SAMUEL El président
Répondre
Publicité