Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2008

Résumé Rando 30/11 et Sortie Dimanche 7 Décembre

Par ce jour de grand froid et de pluie, nous étions 4 courageux du club au départ de la rando de Parfouru Sur Odon. Sur un circuit bien sympathique nous nous sommes donc engagé sur le 40km sur des chemins bien gras et humides, avec quelques bonnes diffcultés. Le froid fut fatale pour moi et j'abandonnai mes collègues au 25km (Eh oui Stef boudroux). Je tiens à féliciter Jérôme, Guillaume et Sébastien qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout. Concernant les Licenciés résidant à Noyers-Bocage, je soupçonne la commune d'avoir eu une panne de courant générale empéchant ainsi les radios réveils de ceux-ci de pouvoir sonner à l'heure!!! Ou  peut-être aussi, d'être simplement des petits mollets. Je propose donc à notre président d'ouvrir une nouvelle section VTT avec option pâte à modeler pour que ces chers petits restent bien au chaud durant les quelques mois d'hivers.

Toutes blagues à part, il me semble que le week-end prochain ce soit une sortie club. Donc si des personnes sont interressées par une sortie, celles-ci peuvent laisser un message. D'autre part une rando est organnisée Samedi pour le téléthon à Pont d'Ouilly au départ de l'église. Tarif 3Euros, Circuit de 30km, début des inscriptions à 13h pour un départ à 14h (Vin chaud et crêpe offerts).

Bonne semaine à tous A+ El phénomen SH.

Publicité
Commentaires
S
Ici Stéphane STOP. Ai attendu à Noyers STOP. Personne au rendez-vous STOP. Suis parti seul STOP. Pour seuls compagnons le froid et l'humidité STOP. Ai fait une tentaine de Km Stop.Dur dur!STOP<br /> <br /> Pour dimanche prochain, je ne pourrai être des votre. Bon courage.<br /> <br /> A+
Répondre
M
Salut tout le monde.<br /> J'avoue que j'ai été petit mollet dimanche dernier mais je n'ai tout de même pas fait de pâte à modeler. Couché tard, froid + pluie ont eu raison de ma volonté et je suis allé retrouvé mon oreiller. Félicitations à ceux qui sont sortis. Je serai surement là demain matin à 09H00 à NOYERS mais rien n'est sur car j'ai une soirée qui risque de se terminer tard. Je ferai tout pour être là tout de même car le VTT commence à me manquer, je n'ai pas trop roulé dernièrement.<br /> Bon week end à tous.
Répondre
E
Je ne pourrai pas être là dimanche pour la sortie.<br /> Par contre je compte aller à Pont d'Ouilly Samedi.<br /> A+
Répondre
J
salut à tous<br /> je ne peut sortir dimanche prochain avec vous.<br /> ce sera pour la semaine suivante<br /> bonne sortie
Répondre
C
Bonjour a tous,<br /> <br /> Par ordre du kiné pas de sport pendant 1 semaine.<br /> <br /> Bonne sortie @+
Répondre
Publicité