Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Sortie Dimanche 23 Novembre 2008

Suite à notre rando de Dimanche à Fontenay Le Marmion, certaines des personnes présentes souhaitent faire une sortie ce Week-End. Toutes les personnes interressées peuvent laisser un message pour savoir si elles sont présentes, ainsi que le lieu de rendez-vous et l'heure de départ. Pour ma part je ne pourrai être présent.

Concernant la sortie de Dimanche dernier, nous étions 6 et avons profité d'un circuit sympathique malgrès des conditions climatiques pluvieuses.(Circuit => Fontenay Le Marmion-Fresney le Puceux-Boulon-Saint Laurent de Condel-Forêt de Grimbosq-Maizet-Amayé Sur Orne-Feuguerolles Bully-Saint Martin de Fontenay-Fontenay Le Marmion). Patrice a fait une belle chute qui j'espère ne lui à pas causé de problème à froid.

Je voudrais proposé une sortie qui va se dérouler sur 4 Jours dans le limousin. C'est un raid vtt de 220km (55km par jour) dont le départ a lieu en corrèze. C'est une rando sportive et convivial dont le coût s'élève à 195euros hébergement et nourriture compris. Celle-ci se déroule sur le week-end de l'ascension (21-22-23-24 Mai) et les places sont limités à 150 personnes. Je laisse le lien pour que vous puissiez vous rendre compte par vous-même.http://raidsnature.com/ puis dans rechercher un raid taper la rando limousine vtt

Salut à tous A+ El phénomen SH

Publicité
Commentaires
S
Attention, il y a deux randos dans le limousin à la même période, je t'envoie le lien pour le site de celle que nous serions susceptibles de faire avec les vickings (sur 3 jours - 130 euros)<br /> A +<br /> http://www.creuse-oxygene.com/france/fichier-394.htm
Répondre
L
Bonjour à tous,<br /> je viens de visiter pour la première fois le blog, il est très bien fait. Malheureusement, j'ai eu l'info un peu tard pour la sortie de ce jour. Je serais présente pour la sortie club de dimanche prochain.<br /> Bonne semaine.
Répondre
S
Pour ma part, je ne serai pas là. Ma santé me joue des tours. Rien de grave, je vous rassure. Bonne rando à tous.<br /> Amicalement Stéphane.
Répondre
P
Il y a de grandes chances pour que je ne puisse pas venir. Si je ne suis pas là à 08H50, ne m'attendez pas.<br /> A dimanche ou au 30 à PARFOURU.
Répondre
E
Pour les personnes interressées, j'ai remis le trombinoscope à jour. Bon courage à ceux qui sortent Dimanche. A+
Répondre
Publicité