Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Commande pièces VTT

Plusieurs personnes m'ont fait part de leur souhait de commander des pièces pour leur vélo sur internet. Afin de diviser les frais ports, il serait intéressant de faire une commande groupée.Toutes les personnes interressées peuvent laisser un message sur les articles voulus (Pneus, chaussettes, etc...), ainsi que les meilleurs propositions des sites qu'ils ont trouvés. En fonction de tous ces éléments nous prendrons le plus avantageux pour tout commander en même temps. Il ne faudrait pas tarder car certaines personnes peuvent être plus pressés que d'autres sur certaines pièces (Pneus hivers pour la boue à venir).

Concernant la sotie de Cerza, Samuel va avoir le privilège de vous faire le résumé car moi personnellement je n'ai fait que 10km, patte de dérailleur cassé (Hé oui Chrys!!!!).(Samuel pense à faire le message pour dimanche prochain Eterville)

Bonne semaine à tous. A+ Stéphane H.

Publicité
Commentaires
S
Salut à tous, <br /> Belle sortie dimanche. certe un peu dure vers la fin, mais le temps était encore avec nous.<br /> Concernant la commande de matériel, je suis interessé par des chaussettes thermiques taille 42 (1 paire) et une paire de pneus hiver Maxxis Medusa 26x1.8 (Aujourd'hui ils sont à 25,01 sur chaîne et réaction). Tenez-moi au courant. Je vous rappelle que je ne serai pas parmi vous Dimanche.
Répondre
S
Bonjour à tous,<br /> <br /> A mon sens ce fut une belle sortie nous avons eu une météo favorable mais la guigne c'est acharnée sur "El Phénomen" au 10 eme Km et mis a terre pour casse mécanique stéphane (grand dommage pour stéphane) pour les sortie à venir il est prévue d'avoir plus de pieces de rechange ce qui est une bonne idée (pas pris deux fois). Je pense que je vais copier sur lui pour avoir un e petit de peices de rechange. <br /> <br /> Quand au reste de la troupe la sortie cela c'est bien passé hormis entre le 30eme et le 40 eme Km stéphane à eu une crevaison, compte tenue de mes qualité de grimpeur en ce moment j'en ai profité pour fausser compagnie à Patrice, Stéphane, Tangi, Jérome et Guillaume. J'ai continuer mon bon de chemin " sans trop perdre de temps mais après les 35 eme Km je me suis fais ratrapper par le TGV Jérome, Tangi et Guillaume qui était suivi de prés par Patrice. Ma soufrance n'étais pas fini car stéphane avec sa petite forme ma doublé lui aussi sur le finish (en tout cas je suis très content de ma sortie). <br /> <br /> Pour la commande groupée en ce qui me concerne je suis interressé par ceci : 1 pate de dérailleur arriere ( Marque : VENETO, Nom du VTT : Atomic, Nom du déraiileur DEORE ) et si il vont des attaches rapide pour chaine SHIMANO 9 vitesse (quantité :2).
Répondre
T
J'ai besoin d'acheter 2 pneus Maxxis Medusa 26x1.8 à rajouter sur la liste.<br /> Concernant les sites, j'ai acheté du matos vélo une seule fois sur internet, sur sportshop.fr (compteur-cardio-altimètre). Pour les pneus, ils sont à 25€ sur sportshop et 24.67 sur ChainReaction. Le port est gratuit à partir de 70€ sur sportshop (il me semble). Je ne suis pas là de la semaine mais si vous lancez une commande, c'est OK pour moi<br /> Bonne semaine à tous. A bientôt
Répondre
Publicité