Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Récapitulatif Sortie CERZA

Pour la sortie de dimanche nous sommes donc 7 à y aller. Chrys viendra peut-être compléter la liste.

C'est Jérôme et Patrice qui ont la gentillesse de nous emmener. Les personnes sont donc réparties de la façon suivante.

  • 3 dans la voiture de jéjé et 3 vélos (Jéjé, Guigui et Stéphane H.)
  • 4 dans celle de Patrice et 4 vélos (Pat, Tangi, Samuel et Stéphane). Je ne sais pas si vous vous êtes laissé des messages afin de vous retrouver.
  • Départ d'Evrecy prévu à 7H.
  • N'oubliez pas le changement d'heure (-1h) et aussi les cacahuètes pour les singes.

Si j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à le dire.

Bon Samedi à tous et à Dimanche. Stéphane H.

Publicité
Commentaires
P
Salut,<br /> <br /> Je passe prendre Samuel et Stéphane à Noyers et Tanguy à Evrecy je pense. Tanguy, dit moi si tu préfère venir à NOYERS. J'ai RDV avec les autres à 06H40 devant chez Samuel.<br /> A demain
Répondre
Publicité