Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOYERS MISSY VTT
NOYERS MISSY VTT
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Sortie Dimanche 02 Novembre 2008

Dimanche prochain 2 Novembre, il n'y aura pas de sortie CLUB mais une RANDO à Eterville. Pour ceux qui sont interresés il faut voir pour comment on s'organise pour y aller( lieu de départ ou l'endroit ou on se rejoint et voiture ). Pour notre part, hormis changement de dernier ordre, Patrice passe nous prendre avec Céline (sous réserve d'avoir Thomas avec nous).
La sortie de dimanche : 25 ou 45 Km.

Organisation A.P.E ETERVILLE
Inscription sur place : 5 €
Zone de départ : Z.A.C de L’intendance à partir de 8h30
Renseignement au 06 35 49 71 89 / 02 31 70 41 73
A+ Samuel

Publicité
Commentaires
G
Salut à tous, concernant la rando de dimanche à Eterville, je prends ma voiture, j’ai donc 1 place disponible. Faites le moi savoir.
Répondre
Publicité